Tarifs 2010

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Re: Tarifs 2010

Message par 7 à rivets »

BX a écrit :
MC_911 a écrit :
Xflow a écrit :la TVA a re-augmenté en UK, de 15% ils sont passés à 17,5%
j'allais le dire : beaucoup de sites anglais ont fait une pub "extensive" sur la fin de l'année pour suggérer aux clients de faire leurs achats avant le nouvel an !
mais ca n a pas d influence sur une auto vendue en france, puisque Caterham export HTVA et c est le taux francais qui est applique a l import, donc le changemet de taux en UK n a aucune influence.

Oui, mais sur leurs achats de matière première ,là ça fait monter le cout :jap:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
BX

Message par BX »

7 à rivets a écrit :

Pas completement non plus, ce qu un pro paye effectiement de TVA, c est une difference entre la TVA qu il paye et celle qu il facture, quelques part, la TVA payee est "deduite" dans le decompte comptable de TVA.

donc imaginons que caterham vends "150 euros de TVA" de la marchandise qu ils sont payees "100 euros de TVA"...ce qu il doivent effctiement paye, c est la difference, donc 50 euros.
Imaginons que ils n ont pas paye 100 euros de TVA mais bien 120, la difference ne sera que de 30, et ils ne payeront que 30, donc ils payeront MOINS de TVA, si le taux augmentent :wink:

c est un exmple evidemmnt tres basique, mais c est comme ca que la TVA fonctionne quand on y est assujetti :coucou:
7 à rivets
Président

Message par 7 à rivets »

BX a écrit :
7 à rivets a écrit :

Pas completement non plus, ce qu un pro paye effectiement de TVA, c est une difference entre la TVA qu il paye et celle qu il facture, quelques part, la TVA payee est "deduite" dans le decompte comptable de TVA.

donc imaginons que caterham vends "150 euros de TVA" de la marchandise qu ils sont payees "100 euros de TVA"...ce qu il doivent effctiement paye, c est la difference, donc 50 euros.
Imaginons que ils n ont pas paye 100 euros de TVA mais bien 120, la difference ne sera que de 30, et ils ne payeront que 30, donc ils payeront MOINS de TVA, si le taux augmentent :wink:

c est un exmple evidemmnt tres basique, mais c est comme ca que la TVA fonctionne quand on y est assujetti :coucou:
Te fais pas de soucis j'en paie et décompte aussi pas mal :bien:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
nico 94

Message par nico 94 »

:dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

7 à rivets a écrit :
BX a écrit :
7 à rivets a écrit :

Te fais pas de soucis j'en paie et décompte aussi pas mal :bien:
J'achete du 2.1% (médicaments) et déduis du 19.6%, donc j'en paie pas beaucoup :dents:
Pour revenir au sujet, les prix neuf augmentent, donc les prix d'occase vont réaugmenter
donc on va revenir au prix de 2005, occase 28k€ et Neuf 33k€ :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
nico 94

Message par nico 94 »

Qui veut un 1400 SS pour 28K€ :ops: :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
metalxiii

Message par metalxiii »

Ils sont beaucoup plus rapide pour augmenter les prix quand la "Pound" augmente que pour les baisser quand elle baisse.
Come on feel the noise !
7 à rivets
Président

Message par 7 à rivets »

metalxiii a écrit :Ils sont beaucoup plus rapide pour augmenter les prix quand la "Pound" augmente que pour les baisser quand elle baisse.
Que veux tu !!
c'est le système qui veut ça :W
D'un autre côté j'en fais autant :pamafote:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Depuis quand tu baisses tes prix ? :arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
7 à rivets
Président

Message par 7 à rivets »

Ch'roul a écrit :Depuis quand tu baisses tes prix ? :arf:

Mais non pas dans ce sens là!!!! :boude:
:coucou:
Olivier59

Message par Olivier59 »

:coucou: Et pour en revenir aux tarifs 2010
Quel est celui de la CSR 175 dont les commandes seraient ouvertes mais qu'on ne trouve nul part en ligne ? :coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Olivier59 a écrit ::coucou: Et pour en revenir aux tarifs 2010
Quel est celui de la CSR 175 dont les commandes seraient ouvertes mais qu'on ne trouve nul part en ligne ? :coucou:
Je suppose que c'est le remplaçant du CSR 200 qui n'éxiste plus :cry:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
cat64

Message par cat64 »

Olivier59 a écrit ::coucou: Et pour en revenir aux tarifs 2010
:coucou:

45995€ La CSR 175, vu sur le site SV
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

pour 52.000.-...une belle CSR 200 à moteur Cosworth avec toutes options en full black avec CdC French...je dis ça comme.... :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
cat64

Message par cat64 »

Collector en plus !!! :)
Répondre