La suite
Août sortie circuit au bourbonnais: nous constatons que nos efforts pour refroidir d'huile ne portent pas leurs fruits car nous avons toujours de trop haute température lorsque nous dépassons les 6000tr ! Ainsi que des coupures d'allumages.
Nous somme épinglé par les commissaire de piste car la limite de bruit est à 102db nous devons donc faire la journée avec un pot de 405 qui étouffe pas mal le moteur....
une journée bien sympa même si encore une fois nous ne pouvons exploiter totalement l'auto.
Pas de vidéo car le nez de l'auto (support de la cam) a été enlevé pour mieux refroidir le moteur ! Une seven sans son nez ça ressemble plus à un tacot des années 30 ! mais j'ai pas de photo
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suppression des 2 radiateurs de 205 GTI en série mais mal placé (derrière les 2 radiateurs d'eau) par un radiateur (25lignes) neuf positionné en façade devant les radiateurs d'eau positionné bas car nous avions mesuré (au pistolet de température) que le bas des radiateurs d'eau restait très froid.

Sertissage sur mesure des durites

Vidange de l'huile et passage à de motule 300v 15w50
suite à une règle (idiote de l'organisateur) pose à l'arrache la veille de la sortie circuit de clignotant avec centrale et bouton (un va et viens de clim)
fabrication d'une chicane à l'échappement permettant d'avoir 95 db
fabrication d'un boitier électronique et encodage d'une cartographie d'avance à l'allumage pour résoudre nos problème de coupure d'allumage lié à la vétusté de notre système , réglage fixe de l'avance à l'allumage sans effet hall donnant comme résultat des ratatouille avant et après le point de réglage, mais notre volant moteur n'ayant pas de position de pmh et sans sonde l'utilisation de la clavette de distributeur d'allumage ne nous permet pas d'utiliser ce système nous devons donc le supprimer jusqu'à la pose d'une couronne de position de pmh ou le remplacement de notre volant moteur.
Septembre sortie circuit au mas du clos: le problème de chauffe est résolut mais l'auto semble ne plus avoir de watts ! Après avoir complètement déréglé l'allumage nous supprimeront la chicane à l'échappement et les watt sont revenues ! , l'auto est très performante et nous tenons une E36 à moteur M6 et une porsche de piste mais notre boîte toujours mal étagé ne nous permet pas de les doubler

sauf dans les enchainements lent.
Nous identifions une des causes de coupure en appuis par un manque de pression d'essence et non un problème d'allumage qui lui arrive au dessus de 7000
comme à spa la boîte, les raté d'allumage et les baisses de pression d'essence sont un frein à la performance il faudra revoir ces point là pour 2010, le plus agaçant reste l'accélération trop lente car la boîte est trop longue et génére des trous en reprise.
une sortie circuit qui nous donnes le sourire, et de belles bagarre notamment avec la M6,GT2 et la RCC d'un pote.
Vidéo ci dessous
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http://www.youtube.com/watch?v=BbLlQ_Aen7c[/video]
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le mano sur le décanteur ne nous permet pas de voir la perte de pression en charge et en appuis, nous plaçons donc un mano de pression d'essence au tableau de bord et nous constatons que la pression chute après quelques secondes de charge ! La solution est donc trouvé , remplacement du décanteur par un régulateur de pression la pompe facet gold ne charge qu'à 300gr elle est donc remplacé par une red qui charge à 500gr.
Pour le fun nous installon un silencieux carbone de moto R1 à la place de l'inox l'auto avec le pot qui monte en diagonale jusqu'à hauteur de casque d'un éventuel passager rappel un peu l'auto de satanas et diabolo...
Octobre sortie circuit à la châtre : sous la pluie nous ne pouvons utiliser l'auto à 100% car les pneus pluie A021 ont des flanc trop mou et ne chauffe pas sans grip nous ne pouvons que nous amuser avec nos camarades mais le superbe son de l'échappement rappelant une moto nous donnes des idée pour la suite de nos modifications...
une journée circuit humide où nous n'avons pu exploiter l'auto par manque de grip mais une bonne journée entre potes
sous la pluie pas de vidéo !
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nous laissons pour quelques temps notre auto pour construire une salle blanche dans l'atelier (entrepôt) afin de mieux travailler.
Pose d'ipn (traverse bleu)

pose du plafond plus isolation

une 50m2 d'espace de travail dans de bonnes conditions.