Se7en Driver...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Se7en Driver...

Message par Patrack7 »

MC_911 a écrit :...j'aimerai bien recevoir un T-shirt en échange" ....
C'est pas assez un T-shirt, un baptême au minimum. :W
jeaned

Message par jeaned »

@CATADDICT : je ne fais pas mes photos et mes vidéos (oui ce sont les miennes, faites de ma main avec mon appareil photo et ma caméra vidéo) pour être fier, mais pour agrémenter un site web, ou un forum, quand JE le décide. Je ne supporte pas qu'on utilise ce que je fais sans me demander mon avis, c'est nul, plus bas que tout, ça dénote d'un manque total de politesse et de respect, et je ne changerai jamais d'avis là-dessus. Avec ce nouveau site, on a le cas typique d'un mec qui monte un site internet avec l'ensemble du travail des autres (photos Caterham par exemple), mais sans rien faire. Partisan du moindre effort pour gagner un max, vol du travail des autres, bonjour la mentalité !!!

@MC_911 : j'ai fait un mail, oui, mais l'adresse indiquée sur le site est mauvaise
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
CATADDICT

Message par CATADDICT »

jeaned a écrit :@CATADDICT : je ne fais pas mes photos et mes vidéos (oui ce sont les miennes, faites de ma main avec mon appareil photo et ma caméra vidéo) pour être fier, mais pour agrémenter un site web, ou un forum, quand JE le décide. Je ne supporte pas qu'on utilise ce que je fais sans me demander mon avis, c'est nul, plus bas que tout, ça dénote d'un manque total de politesse et de respect, et je ne changerai jamais d'avis là-dessus. Avec ce nouveau site, on a le cas typique d'un mec qui monte un site internet avec l'ensemble du travail des autres (photos Caterham par exemple), mais sans rien faire. Partisan du moindre effort pour gagner un max, vol du travail des autres, bonjour la mentalité !!!

@MC_911 : j'ai fait un mail, oui, mais l'adresse indiquée sur le site est mauvaise
Je te comprends Jean.
Tu as tout à fait raison. :bien:
Répondre