Page 2 sur 6
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 10:33
par Xflow
en plus on aura droit à des ponts neufs..pas ceux qui viennent des casses UK

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 10:57
par CATADDICT
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 14:27
par resonance 94
Quoique le 4cyl des premiere M3

je serais pas contre
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 14:33
par Gn'R357
C'est clair!!
Que ce soit la version de base à 195cv ou la evo de 211cv.

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 15:16
par CATADDICT
Déjà que Bentley emprunte les moteurs BM, j'espère que Caterham ne se fera pas bouffer par les allemands.
Sinon, je ne vous raconte pas le coût d'entretien d'un moulin BM et le prix des pièces.
Vous noterez que je suis anti-BM.

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 15 mars 2010, 21:46
par sebcaterham
rigolo
l'autre jour sous la 130 je me disais que se ptit pond serait bien sur nos ptite bete mais ma enfin non la 130 de madame n'a pas de LSD ( j'ai testé pour etre sur !

)
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 08:30
par Gn'R357
Ce qu'est assez surprenant de la part de Béhème, et c'est franchement dommage...
Toutes les dernières productions ont les contrôles électroniques et le LSD est devenu une option, alors que jusqu'à la mi-années 90, le LSD était là d'origine, en tous cas sur les modèles avec des CVs.
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 09:58
par Ch'roul
CATADDICT a écrit :Déjà que Bentley emprunte les moteurs BM, j'espère que Caterham ne se fera pas bouffer par les allemands.
Sinon, je ne vous raconte pas le coût d'entretien d'un moulin BM et le prix des pièces.
Vous noterez que je suis anti-BM.

Pour le prix des pieces je suis d'accord avec toi,
pour l'entretien pas du tout
Vous noterez que je suis anti-Dacia

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 10:03
par Xflow
85.- roro HTVA au lulu

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 10:24
par darkvador
Le pont Ford est trés bien, son point faible est sa disponibilité
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:24
par ludo
Gn'R357 a écrit :
Toutes les dernières productions ont les contrôles électroniques et le LSD est devenu une option, alors que jusqu'à la mi-années 90, le LSD était là d'origine, en tous cas sur les modèles avec des CVs.
vrai en france mais pas partout

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:35
par CATADDICT
Ch'roul a écrit :CATADDICT a écrit :Déjà que Bentley emprunte les moteurs BM, j'espère que Caterham ne se fera pas bouffer par les allemands.
Sinon, je ne vous raconte pas le coût d'entretien d'un moulin BM et le prix des pièces.
Vous noterez que je suis anti-BM.

Pour le prix des pieces je suis d'accord avec toi,
pour l'entretien pas du tout
Vous noterez que je suis anti-Dacia

Tu me cherches
Tu as tort, c'est très bien la Dacia.
C'est comme pour la Seven, l'esprit "light is right".
Pour être sérieux, les ponts Ford se font rares ?!
Et les Cat modernes reçoivent quoi comme pont ?
Et sur les Westfield, quel pont les équipe ?
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:38
par Gn'R357
@Ludo:
Tu veux parler des LSD d'origine ou les contrôles électroniques?
J'ai eu de "vieilles" Béhèmes (<95), et toujours avec le LSD -25% d'origine. Puis en 95 ils ont commencé à remplacer le LSD par le ASC+T. Mais bon, après il y a les modèles par pays et autres, j'ai trop généralisé sur mon post précédant.
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:49
par ludo
sur les Z3 par exemple les français avait tous le LSD (au moins les 6L) pas le cas en allemagne, pareil pour les 328

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:55
par darkvador
Les cat et les westfield ont toutes un pont Ford reconditionné par GKN