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Re: problème du matin
Publié : 22 mars 2010, 18:27
par Lacoste
Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil
B.L.
Re: problème du matin
Publié : 22 mars 2010, 21:41
par CATADDICT
Lacoste a écrit :Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil
B.L.
Tu t'en es rendu compte à temps.

Re: problème du matin
Publié : 22 mars 2010, 21:44
par perceval
Allez, des belles journées il y en aura d'autre
Bon courage

Re: problème du matin
Publié : 22 mars 2010, 22:16
par Lacoste
Hello Perceval
Comment avance ton projet ?
B.L.
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 09:35
par MC_911
Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max

comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 11:48
par Lacoste
Cool. Ca n'a pas l'air compliqué... merci pour tous ces conseils.
B.L.
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 12:24
par Xflow
MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max

comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 13:13
par goudurix
ça se remplace par du polyurethane non?
sur la ponpon c'est comme ça: caoutchouc d'origine, quand c'est hs on remplace par du poly (d'ailleurs je m'y colle dimanche)
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 15:47
par resonance 94
Xflow a écrit :MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max

comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
et ne pas oublier d'enlever le capot non plus avant de monter le moteur !!!
Re: problème du matin
Publié : 23 mars 2010, 16:03
par perceval
Lacoste a écrit :Hello Perceval
Comment avance ton projet ?
B.L.
Ca avance, ca avance
