Si le temps permets de ne pas faire son Moustache, tu pourras voir sur ma D8... au VSF, dimanche prochain...Kundun a écrit :Facile, prends une Donkjeffz3 a écrit :
bref, je sais pas quoi choisir !!!![]()
![]()
support ailes avant sur 14' : race ou pas ?
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: Ailes avant de Donk sur une Cat ?
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation

Il me semble que les ailes sur la westfield blanche proviennent de chez carbonmods
Brooklands un jour, brooklands toujours
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
@CatauMans : suite à ton annonce, http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=8709, pourrais tu nous dire d'où viennent ces ailes et les modifs réalisées pour les installer ?

Merci
;) 
Merci

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Les miennes proviennent de l'importateur Westfield en Allemagne et elles sont de bien meilleures qualité que Carbon Mod's au niveau rigidité.Par contre, le prix est plus cher que les UK.
Mega 64
Voilà pour mes infos.Mega 64
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour,
Les ailes étaient sur la voiture à l achat chez Sébastien Berjot ( connue sur le forum sous le Pseudo de Sebcaterham). de mon cote je les ai fait adaptées pour pouvoir mettre des 15 pouces en faisant allonges les supports, . puis j ai fais poser une fixation plus adapter pour éviter qu'elles ne s'envolent comme cela m est arrivé sur piste l'année dernière. Elles sont boulonner sur les supports.
j espère avoir répondu a ta question.... pour plus de précision... prendre contact avec Seb!
Les ailes étaient sur la voiture à l achat chez Sébastien Berjot ( connue sur le forum sous le Pseudo de Sebcaterham). de mon cote je les ai fait adaptées pour pouvoir mettre des 15 pouces en faisant allonges les supports, . puis j ai fais poser une fixation plus adapter pour éviter qu'elles ne s'envolent comme cela m est arrivé sur piste l'année dernière. Elles sont boulonner sur les supports.
j espère avoir répondu a ta question.... pour plus de précision... prendre contact avec Seb!
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
Un petit UP sur ce sujet, vu que j'ai pas trouvé l'info sur le forum...
Peut on me confirmer que des jantes en 16' (type HPC) ne peuvent plus être montées une fois que des ailes 13/14' sont installées ?
D'autres part, qu'y a t il comme différence exacte en terme de dimension entre des supports d'ailes standards 14' et les mêmes mais "race" ?
Si quelqu'un sait où trouver une photo d'une cat en ailes 14' avec suport race, idéalement avec des minilite 14, ça serait super...
Maintenant que j'ai les roues et les ailes, ne reste plus qu'à se décider pour ces fichus supports...
Merci d'avance

Peut on me confirmer que des jantes en 16' (type HPC) ne peuvent plus être montées une fois que des ailes 13/14' sont installées ?
D'autres part, qu'y a t il comme différence exacte en terme de dimension entre des supports d'ailes standards 14' et les mêmes mais "race" ?
Si quelqu'un sait où trouver une photo d'une cat en ailes 14' avec suport race, idéalement avec des minilite 14, ça serait super...

Maintenant que j'ai les roues et les ailes, ne reste plus qu'à se décider pour ces fichus supports...

Merci d'avance

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
un petit UP sur ce sujet, que je sache quoi commander
au passage, ces infos permettront également de réaliser un sujet technique illustré sur la question, direction la FAQ du site.
Merci d'avance.

au passage, ces infos permettront également de réaliser un sujet technique illustré sur la question, direction la FAQ du site.

Merci d'avance.

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
Re: support ailes avant sur 14' : race ou pas ?
sont tous partis en vacances les pros de l'info ???

Je me pose la même question que toi : peut ton monter des roues en 13" (pneus en 185/60/13) avec des supports race ?
Si j'en crois le blatchat, cela passe au moins avec les yoko 048 et les CR500 ...
Selon d'autres sources, cela ne passerait pas avec des pneus routiers (plus haut que les slicks ou les semi slicks);
Donc conclusion, je ne sais pas ....
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
- Le Jurassien
il fut un temps où je voulais faire comme toi c'est à dire ailes à raz de la gomme...
finalement, je suis parti sur un autre projet pour mes ailes avant ( recouvrement vinyl carbone ) et j'ai laissé tomber.
sinon en solution technique pour tes supports, tu peux toujours prendre la meuleuse et enlever la moitié de la section du tube... tu gagnes un demi cm je pense
seconde solution : visser tes ailes en les placant sous les tubes de maintien... 1 cm alors ...

finalement, je suis parti sur un autre projet pour mes ailes avant ( recouvrement vinyl carbone ) et j'ai laissé tomber.
sinon en solution technique pour tes supports, tu peux toujours prendre la meuleuse et enlever la moitié de la section du tube... tu gagnes un demi cm je pense
seconde solution : visser tes ailes en les placant sous les tubes de maintien... 1 cm alors ...