Page 2 sur 14
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 21:38
par Playcubeman
Merci pour vos avis mais la R300 est vraiment beaucoup plus radical qu'une csr?
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 21:38
par Xflow
Playcubeman a écrit :Merci pour vos avis mais la R300 est vraiment beaucoup plus radical qu'une csr?
oui
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 21:39
par Playcubeman
Et concerant la fiabilité c'est vraiment la catastrophe?
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 21:40
par Xflow
jamais rien eut, mais la mienne est une UK...
qcq petits problèmes de jeunesse sur les modèles EU, mais rien de bien graves
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 21:56
par Playcubeman
oki ben y reste plus que quelqu'un du coin de la région d'alsace m'amène faire un tour en R300 pour vraiment me faire une idée!
Sinon avec 1M 85, 80kg ca rentre dans le châssis S3?
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 22:05
par Moustache 7
Playcubeman a écrit :
Sinon avec 1M 85, 80kg ca rentre dans le châssis S3?
A l'aise mème

Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 22:22
par davloco
maintenant tu va nous dire que tu mesure 1,85M

Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 22:35
par ZAGATO
Fais ce que tu veux tant que tu prends un châssis S3
Je crois (mais j'en sais trop rien donc je devrais la f.....) que la CSR gomme un peu les sensations (enfin si l'on peut dire).
CSR = Alphajet
R300 = Mirage F1
Y'a des pilotes de chasse par ici ??
Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 22:40
par Playcubeman
lool j'aime bien ta comparaison zagato

Re: CSR ou R300
Publié : 13 avr. 2010, 22:56
par la case
ZAGATO a écrit :Fais ce que tu veux tant que tu prends un châssis S3
Je crois (mais j'en sais trop rien donc je devrais la f.....) que la CSR gomme un peu les sensations (enfin si l'on peut dire).
CSR = Alphajet
R300 = Mirage F1
Y'a des pilotes de chasse par ici ??
Perso, plutôt pilote de la patrouille de france (alphajet)...
Pour avoir comparé ma CSR et une R300 sur circuit, c'est kifkif (et si j'étais mauvaise langue, je dirais que ma CSR est même plus rapide, car mon sds était 2 fois + gros que celui de la R300) zut je l'ai dis
dans la CSR, c'est plus confort car tu as plus de place en largeur. ça évite de mettre des coup de coude au sds.
chassis + large : donc tiens mieux en courbe
et puis rien n'empêche d'upgrader la CSR pour avoir de meilleur perf moteur que la R300 !
dans tous les cas... tu prendras ton pied, et pour arriver aux limites de la voiture, de l'eau aura coulé sous les ponts.
A bientôt dans une boite à savon (en alu, car le sapin ça pue), bonne route.
Re: CSR ou R300
Publié : 14 avr. 2010, 12:48
par Moustache 7
davloco a écrit :maintenant tu va nous dire que tu mesure 1,85M


un Mètre septente cinq

et pas 80 kg

mème si j'ai un peu grossi dernièrement

Re: CSR ou R300
Publié : 14 avr. 2010, 14:43
par tomate
pour info, hier s'est crashé un Alphajet de la patrouille de france (le mec n'a rien)
je dis ça je dis rien

Re: CSR ou R300
Publié : 14 avr. 2010, 16:19
par guillaume2
tomate a écrit :pour info, hier s'est crashé un Alphajet de la patrouille de france (le mec n'a rien)
je dis ça je dis rien

ouais c'est bizarre qu'il utilise cette comparaison LE JOUR MEME ou se scratch un alfajet
je dis ça je dis rien

Re: CSR ou R300
Publié : 14 avr. 2010, 16:25
par CATADDICT
Oui, c'est vrai.
Il a du faire un rêve prémonitoire.

Re: CSR ou R300
Publié : 14 avr. 2010, 18:25
par davloco
moi aussi j'ai une question
csr260 ou R500 ???????????