Page 2 sur 3

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 10:46
par RIGNOS
Pas tous ....Une Cat SV 2L turbo 300HP me suffirait...mais je suis déjà vieux...

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 11:11
par CATADDICT
RIGNOS a écrit :Pas tous ....Une Cat SV 2L turbo 300HP me suffirait...mais je suis déjà vieux...

Peut-être pas 300ch pour moi, car si je suis trop vieux je n'aurai pas les mêmes réflexes qu'à 30ans. :roll: :W

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 11:16
par Gn'R357
J'aime bien les Donkies, même avec son design moderne, et ses perfs... :wub:

Mais le prix appliqué est vraiment prohibitif, en tous cas pour ma poche.

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 12:25
par ZRDO
CATADDICT a écrit :
RIGNOS a écrit :
CATADDICT a écrit : j'attendais ta réaction. :dents:
Tu aurais pu le titiller autrement ..et tu aurais eu une reaction en chaine aprés avoir vu L'atom... :coucou:

ZRDO veut une Ariel ?! :pamafote: :W
Ca ne pousse pas assez une Donk, c'est ça ? :W
Non, vraiment trop extrême pour moi... J'admire, mais sais me contenter de ce que j'ai.
La Donk est déjà difficilement exploitable sur route ouverte et piègeuse sur chaussée humide (le couple, le couple, le couple... :P ), alors l'Ariel... je connais très bien son proprio et lui aussi trouve que on ne peut rouler sereinemnt que sur du bien sec et en restant extrèmement vigilant.
De plus je ne m'appelle pas Fangio et je connais mes limites de maitrise de mon véhicule. L'Ariel n'est pas pour moi.
En enfin, je suis vieux ( :fuck: XFlow) et j'aime le confort sans soucis (mes cervicales et mes lombaires aussi, suite à une jeunesse mouvementée... :dents: ).

Avec la D8-210 j'ai trouvé mon Nirvana. Peut être que je ferais un "upgrade" à 240-260 cv, mais pas avant 2-3 ans, le temps de bien connaître ma voiture et de faire "évoluer" mes propres limites.

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 12:37
par RIGNOS
Gn'R357 a écrit :J'aime bien les Donkies, même avec son design moderne, et ses perfs... :wub:

Mais le prix appliqué est vraiment prohibitif, en tous cas pour ma poche.

Pour la mienne aussi ..."Ces raisins sont trop verts et bons pour des goujats " ...et je dois avouer que je lorgne régulièrement la belle donk de ZRDO....en me disant que c'est beau , c'est le must du nouveau millenaire...mais la nostalgie de l'esprit race des sixties rendent mes poches vides moins douloureuses...et j'en reviens toujours à regarder le Coût du HP/tonne.... :miam:

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 14:15
par Gn'R357
C'est la Donk blanche, n'est-ce pas? Je la trouve simplement magnifique! :wub:

Sinon je regarde régulièrement les annonces pour les Donks en Suisse, sachant bien que ça ne restera que pour le plaisir des yeux. Et si un jour je peux me le permettre, ce ne serait pas Cat ou Donk, mais Cat et Donk! :W

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 17:50
par ZRDO
Gn'R357 a écrit :C'est la Donk blanche, n'est-ce pas? Je la trouve simplement magnifique! :wub:

Sinon je regarde régulièrement les annonces pour les Donks en Suisse, sachant bien que ça ne restera que pour le plaisir des yeux. Et si un jour je peux me le permettre, ce ne serait pas Cat ou Donk, mais Cat et Donk! :W
Allez, juste pour ton plaisir... :coucou:
D8 (9).JPG

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 20:00
par CATADDICT
:wub: :love:
On ne se lasse pas de voir cette photo de cette magnifique DonK. :wub:

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 20:04
par Gn'R357
Thanks Mr! :dieu:

Par curiosité, c'est quoi comme largeur de boudins AV/AR? T'aurais pas les valeurs ET pour ses jantes? :miam:

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 19 avr. 2010, 20:35
par ZRDO
Gn'R357 a écrit :Thanks Mr! :dieu:

Par curiosité, c'est quoi comme largeur de boudins AV/AR? T'aurais pas les valeurs ET pour ses jantes? :miam:
205x50x15 à l'avant et 225x50x15 à l'arière, mais je ne connais pas l'ET.

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 20 avr. 2010, 08:41
par Gn'R357
Simpa, on a vraiment l'impression que c'est du plus gros, certainement dû au visuel avec la "petite" Donk.

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 20 avr. 2010, 23:15
par abdonk
ZRDO a écrit :
Gn'R357 a écrit :C'est la Donk blanche, n'est-ce pas? Je la trouve simplement magnifique! :wub:

Sinon je regarde régulièrement les annonces pour les Donks en Suisse, sachant bien que ça ne restera que pour le plaisir des yeux. Et si un jour je peux me le permettre, ce ne serait pas Cat ou Donk, mais Cat et Donk! :W
Allez, juste pour ton plaisir... :coucou:
D8 (9).JPG

tiens voilà la grande soeur....juste pour les rassembler avant qu'elles ne se croisent bientôt... :bien: :bien: :bien: :wub:

Image

Image

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 20 avr. 2010, 23:43
par RIGNOS
ZRDO a écrit :
Gn'R357 a écrit :Thanks Mr! :dieu:

Par curiosité, c'est quoi comme largeur de boudins AV/AR? T'aurais pas les valeurs ET pour ses jantes? :miam:
205x50x15 à l'avant et 225x50x15 à l'arière, mais je ne connais pas l'ET[/size].


Maison ...Garage....(c'est là qu'il doit être) :clac:

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 21 avr. 2010, 08:08
par Gn'R357
abdonk a écrit : tiens voilà la grande soeur....juste pour les rassembler avant qu'elles ne se croisent bientôt... :bien: :bien: :bien: :wub:
:dieu: :crevard: Comme ça donne bien ces Donk en blanc, j'adore! Par contre des Cat en blanc, heuuuu, non, merci...
RIGNOS a écrit : Maison ...Garage....(c'est là qu'il doit être) :clac:
:cartonrouge: pour toi!

Image :dents:

Re: Donkervoort D8-235 E 2010

Publié : 21 avr. 2010, 08:15
par ZRDO
Rignos : :bien: :arf:

Abdonk: vivement qu'on se croise et dommage que tu ne viennes pas a Fouesnant :(

Gn'R357 : normal, le blanc ne sied qu'aux lignes pures et sportives... :dents: