Page 2 sur 3
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 08:20
par madeinswitzerland
Moustache 7 a écrit :J'ai eu les mèmes symptomes sur une moderne, après un plein d'essence, filtre plein de "boue" rougeâtre

Qd tu dis moderne, tu veux dire quelque chose acheté recement qui serait neuf ? C'est çà?

Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 08:53
par Biquet
CATACARBU a écrit :acheter un ford?

j'allais écrire qlq chose aussi mais je sors avant !!!!!!!!
a+ biquet
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 18:49
par ad-hoc
peut être aussi regarder le débit de ta pompe à essence, à chaud elle déconne peut être.
c'est juste une idée au hasard.
Bonne recherche.
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 18:56
par goudurix
vous savez combien fait une cat 1600k au 400m DA?
200m....

Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 18:58
par 7 à rivets
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 19:03
par sevenspirit
vous savez combien fait une cat 1600k au 400m DA?
200m....

9,23 sec pour ma part.
Bon pour le moment je cherche toujours ma panne, prochaine news dimanche.
Merci pour vos pistes je vais regarder.
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 19:23
par Ch'roul
goudurix a écrit :vous savez combien fait une cat 1600k au 400m DA?
200m....

Et une Ford ?
zéro, car elle patinne dans l'huile

Re: panne quand tu nous tient
Publié : 23 avr. 2010, 20:01
par sevenspirit
bon je crois que j'ai trouvé.
Cela ne vient pas de ma lambda, ni du distributeur.
Mais des bougies ou du faisceau.
J'ai mis du W40 dans les fils de bougie, et vroummm
Du coup je pense que cela vient des bougies ou du faisceau.
Pour être sur je vais me faire les bougies plus le faisceau.
Une idée des bonnes bougies?
Le moteur rover Ecu2 ce retrouve bien dans l' élise S1?
Niveau clef à bougie la mienne ne rentre pas dans le bloc, vous avez une clef spéciale?
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 05:16
par catatonic7
le faisceau est une possibilité sérieuse. J'ai eu le même genre de symptômes l'an dernier : c'était le faisceau.
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 07:45
par TAZ
sevenspirit a écrit :bon je crois que j'ai trouvé.
Cela ne vient pas de ma lambda, ni du distributeur.
Mais des bougies ou du faisceau.
J'ai mis du W40 dans les fils de bougie, et vroummm
Du coup je pense que cela vient des bougies ou du faisceau.
Pour être sur je vais me faire les bougies plus le faisceau.
Une idée des bonnes bougies?
Le moteur rover Ecu2 ce retrouve bien dans l' élise S1?
Niveau clef à bougie la mienne ne rentre pas dans le bloc, vous avez une clef spéciale?
W40 sur des fils de bougies
c'est pas un produit de contact electrique, c'est pour lubrifier comme ça par exemple:

Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 08:58
par CATADDICT
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 11:22
par sevenspirit
J'ai débranché mon faisceau de bougie sortie les bougies, nettoyées.
J'ai remarqué de l'eau dans le n°4
Petit coup de soufflette ( merci mag 7 N°1 ) remonté le tout, et cela semble fonctionner.
Il faut que je test sur la route, mais cela semble règlé.
La référence des bougie ngk, est BCP7ES. Avez une ref pour des Iridium?
Je vais changer le faisceau qui n'est plus vraiment en forme, Eliseparts en vend, mais je ne sais pas quel model il faut.
La version S2, en 8,5mm en rouge;
http://www.eliseparts.com/products/show ... ion-leads/
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 11:33
par CATADDICT
Je te souhaite que ça fonctionne. Si ce n'est que ça, ça va.

Re: panne quand tu nous tient
Publié : 24 avr. 2010, 14:14
par nico 94
Ne joues pas avec des iridium, à part griller du pognon, ça n'amènera rien de mieux à nos engins, vu ce qu'en disent ceux qui y sont passé...
Re: panne quand tu nous tient
Publié : 25 avr. 2010, 01:49
par Xflow
nico 94 a écrit :Ne joues pas avec des iridium, à part griller du pognon, ça n'amènera rien de mieux à nos engins, vu ce qu'en disent ceux qui y sont passé...
j'en ai sur ma R300...acune différence notable
