Ben moi j'ai eu une 993 mais avant, j'avais déjà une CAT.ZAGATO a écrit :de plus en plus d'ex pocesseurs de Porsche
Mon expérience et conclusion:
N'importe quelle voiture sportive moderne (à part un Low Flyer) ne sert strictement à rien sur route ouverte: On se fait ch... aux allures légales, et si on veut des sensations, on perd son permis (ou en tout cas on a constamment peur pour lui !).
Avec la 993 à part accélérer au départ des péages, ou promener bobonne et les filles le Dimanche, franchement, y'a rien à espérer.
Et aucun capital sympathie.....
Quant aux coûts d'entretien en cas de tuile, même pas la peine d'en parler.
D'où mon retour illico à la CAT !
Tout a fait d'accord avec toi surtout avec le répression sur la route.
J'ai acheté une Seven car je savais que le rapport plaisir/entretien n'avait rien de comparable.Il n'y a qu'à voir quand tu faits des journées circuits, les mecs en Porsches et Ferrouzes sont plus souvent plantés dans les stands que sur la piste.
Quand ils y vont, ils roulent avec la peur de les planter dans le rail et toi pendant ce temps là, tu leur fait des ronds autour .
Bref, non seulement ils peuvent pas rouler sur route, mais sur circuit, ils osent pas attaquer de peur de foutre leur capital en l'air.
Moralité, vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse feignante...

F