Caterham augmente sa production

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

mega64

Re: Caterham augmente sa production

Message par mega64 »

ZAGATO a écrit :
de plus en plus d'ex pocesseurs de Porsche
Ben moi j'ai eu une 993 mais avant, j'avais déjà une CAT.

Mon expérience et conclusion:
N'importe quelle voiture sportive moderne (à part un Low Flyer) ne sert strictement à rien sur route ouverte: On se fait ch... aux allures légales, et si on veut des sensations, on perd son permis (ou en tout cas on a constamment peur pour lui !).

Avec la 993 à part accélérer au départ des péages, ou promener bobonne et les filles le Dimanche, franchement, y'a rien à espérer.

Et aucun capital sympathie.....

Quant aux coûts d'entretien en cas de tuile, même pas la peine d'en parler.

D'où mon retour illico à la CAT !

Tout a fait d'accord avec toi surtout avec le répression sur la route.

J'ai acheté une Seven car je savais que le rapport plaisir/entretien n'avait rien de comparable.Il n'y a qu'à voir quand tu faits des journées circuits, les mecs en Porsches et Ferrouzes sont plus souvent plantés dans les stands que sur la piste.
Quand ils y vont, ils roulent avec la peur de les planter dans le rail et toi pendant ce temps là, tu leur fait des ronds autour .
Bref, non seulement ils peuvent pas rouler sur route, mais sur circuit, ils osent pas attaquer de peur de foutre leur capital en l'air.
Moralité, vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse feignante... :join:

F
TAZ

Message par TAZ »

des sensations avec un SAV de merde, c'est ok sur une CAT de 10 ans ou on peut décider de bidouiller mais pas sur du neuf....à 53 000 euros bien équipé les 3,50 m, je dis qu'ils nous prennent pour des cons :cartonrouge:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

à 53 000 euros bien équipé les 3,50 m, je dis qu'ils nous prennent pour des cons :cartonrouge:
Je pense que tu te trompes.

Enfin disons le autrement, hors options à mon humble avis les CAT ne sont pas si chères que ça, surtout les sigma.
C'est éventuellement certaines options qui assomment et encore.

Caterham est une petite structure, ils font des voitures fantastiques, franchement je me demande comment ils s'en sortent avec des prix comme ça (peut-être parce que justement c'est une petite structure).

Autant j'ai craqué et claqué 47.000 roros pour la R300, autant ça me débecterait de claquer une telle somme dans n'importe quelle BMW Série 5, tout comme ça me débecterait de débourser plus de 20.000€ pour la voiture de la famille.

Regarde le prix d'une Donk , là oui, je trouve ça commence à être cher, mais une CAT, non.

OK c'est beaucoup beaucoup d'argent (d'ailleurs ce n'est en grande partie pas vraiment avec mon salaire que je me la paie), mais par rapport à ce que ça procure , c'est "pas cher" et y'a rien d'aussi compétitif en rapport perfo/prix.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
TAZ

Message par TAZ »

je ne te parle pas des autres mais de la mienne :fou:pour les 53 ke je suis meme un peu optimiste avec l'upgrade , vous produisez trop de choucroute la haut dans vos plaines :W
ZAGATO

Message par ZAGATO »

je ne te parle pas des autres mais de la mienne :fou:pour les 53 ke je suis meme un peu optimiste avec l'upgrade , vous produisez trop de choucroute la haut dans vos plaines :W
Ouais mais bon, c'est toi qui a choisi d'upgrader à donf, tu n'étais pas obligé d'aller aussi loin. :wink:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ZAGATO a écrit :
Ouais mais bon, c'est toi qui a choisi d'upgrader à donf, tu n'étais pas obligé d'aller aussi loin. :wink:
certains mettent des roues, d'autres autre chose :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAZ

Message par TAZ »

ZAGATO a écrit :
pour une utilisation piste avec des roues en 13",une boite courte et un moteur qui coupe à 7000 pas trop le choix :pamafote:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Bon, revenons au sujet.
Ce n'est pas Porsche qui augmente sa production mais bien Caterham. 8) :W
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

T'as ben raison cattacdict :W :bien: :coucou:
sinon ,je pense que si un chef d'entreprise prévois une augmentation de personnel de 20% ,c'est qu'il a quelque part, une bonne raison (et un carnet de commande )qui lui permettent de l'annoncer
les perseptives d'avenir doivent être bonnes en espérant que ce ne soit pas un effet d'annonce.
ce qui serait quand même un peu dommage,et non respectueux envers les personnes qui subissent la crise .
A ce propos ,quelles sont les régimes de protections salariales des anglais??
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Fei-Hung

Message par Fei-Hung »

Bon j'espere bientot contribuer au bien etre de Caterham en commandant la mienne :)
ZAGATO

Message par ZAGATO »

certains mettent des roues, d'autres autre chose :coucou:
Je suis impatient de la voir , cette roue de secours....
Répondre