Page 2 sur 2
Re: Westy in Japan
Publié : 05 mai 2010, 22:34
par P.P.P.
Xflow a écrit :tuning, mais travail très bien fait

à noter quand meme l'évacuation de l'air chaud du radiateur par :
- une (ou deux ?) écope latérales tel que c'est visible sur les donkervoort
- deux ouvertures entre le nez et le capot (bon, c'est moche, c'est clair) en inversant la courbure de ce dernier
perso je préfère l'esthétisme dur les caterham (ouverture sur le dessus du nose-cone des CSR par exemple) mais ça montre qu'ils ont travaillé le refroidissement quand meme
et puis ce moteur, ça doit etre quelque chose dans une seven
la peinture est de trop.
je suis sur qu'en BRG intérieur creme, ou chromée intérieur rouge, elle aurait eu une toute autre saveur

Re: Westy in Japan
Publié : 05 mai 2010, 22:43
par Moustache 7
C'est pas grave, c'n'est qu'une West

ça aurai pu être bien pire, ils auraient pu massacrer une Donk ou une Cat
Nan ... j'déconne

, plaisanterie mise à part, ils ont de belles pièces et le montage est très "Pro" après ... les goûts et les couleurs

Re: Westy in Japan
Publié : 05 mai 2010, 23:03
par chap3d
fadoli a écrit :Les degouts et les couleurs , sont propres a chacun , mais le rotatif avec 250 HP semble
en effet tout petit sous le capot .
Est ce le premier essai dans une 7 ?
Le poids de la bete est il mentionné ?
Remarque très intéressante. Il y a eu en fait des Lotus Seven équipée de moteur rotatif Wankel. Quelques photos trainent dans les tiroirs. C'est une alternative vraiment intéressante pour une voiture légère (compact, la puissance en haut, peu d'inertie)
Re: Westy in Japan
Publié : 06 mai 2010, 09:31
par cricrimobile
Il y avait une Cat à moteur Wankel en vente sur PH l'année passée. Il y a au moins une West à moteur Wankel en UK, mais celle-là ressemble encore à quelque chose...
Pour la West Manga : travail bien fait, super propre. Tant que le proprio est content
Sinon, en version cheap on a cela :
Re: Westy in Japan
Publié : 06 mai 2010, 11:31
par Orange Mécanique
Les japonnais aiment bien (beaucoup) les ailerons surdimensionnés !
Lotus,dans les années 70,avait développé une version export de l'Europa Special avec ce genre d'aileron.
J'en ai vu une blanche comme celle-ci il y a 4 ou 5 jours à Tokyo !
(enfin une vrai, pas une maquette hein

)
KYO-MZG40CW-a.jpg
Re: Westy in Japan
Publié : 07 mai 2010, 20:58
par CATADDICT
La West Jap ne fait pas que piquer les yeux.
Elle brûle les yeux.

Re: Westy in Japan
Publié : 16 juin 2010, 15:47
par P.P.P.
P.P.P. a écrit :c'est quoi ces pneus ?
des yokohama, mais je n'en trouve pas la trace sur le site YOKO
le dessin ressemble aux A048R

je me réponds moi-meme :
ce sont des A050R ...
"explication" ici :
http://www.actiontyres.com.au/_product_ ... DVAN_A050R
voili voulou ...

Re: Westy in Japan
Publié : 16 juin 2010, 15:58
par RIGNOS
j'en veux une.....A quand la RTI...KIKISELANCE ?
