Histoire de plaques minéralogiques

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

h trois

Re: Histoire de plaques minéralogiques

Message par h trois »

C'est vrai que ce gros 7 n'est pas forcément à mon goût, mais bon, faut de la variété, comme on dit.

Par contre tu vas t'amuser avec les pandores. J'suis pas certain qu'ils vont apprécier l'expression de ta créativité artistique.
H3
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Ca c'est vrai que les bleus ne vont pas forcément apprécier. :roll:
Il verra bien. :pamafote:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

JoeCatPat a écrit :Désolé, Moustache, je ne t'ai pas répondu sur les adhésives, j'ai détruit malentcont... le MP, mais tu as la réponse en images... :wink: :wink:
No problemo, la réponse est très sympa sur ta voiture, tu es dans la mème situation que moi, pas homologué mais si la hauteur des caractères est identique aux normes, tu peux avoir l'indulgence des p'tits hommes bleu :dents: ... c'est en tout cas ce que j'espère :dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Moustache 7

RIGNOS a écrit :... Enfin merci du coup je me sens moins coupable avec la mienne... :coucou:
Idem :dents:
Mais la mienne est bien colé :brice:
:coucou: Rigos
ludo2bdx

Message par ludo2bdx »

il ne semble pas que les bandes bleue soient obligatoire, en tout cas pas la celle de la région ça c'est sur, par contre pas les vis ca ca pas bon du tout.
PeTiJ71

Message par PeTiJ71 »

Et si la voiture est en carte grise collection?? on n'a pas le droit non plus de personnaliser les plaques?
Je dis ça, parce que plusieurs personnes m'ont critiqué ce weekend à un rassemblement d'anciennes parce que j'avais le "F" et le département sur mes plaques

Sinon, pour tes plaques, sur celle arrière, j'y trouve sympa, mais je n'aime pas trop celle avant (les goûts et les couleurs...)
nico 94

Message par nico 94 »

CG Collection ou normale, il y a des règles, après, chacun s'assume, mais là, c'est juste bon à se faire alpaguer par les Bleus...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

Merci de vos retours, malheureusement celle de derrière est déjà cassée, en faisant de la pousette ce matin suite à panne, en la montant sur le plateau... :P
Eh oui, nous sommes rentrés en plateau... :roll:
Attention à ceux qui rigolent... :roll:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

Du coup, les bleus, je les crains pas trop, le joujou étant au chaud dans le garage...
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
CATADDICT

Message par CATADDICT »

JoeCatPat a écrit :Merci de vos retours, malheureusement celle de derrière est déjà cassée, en faisant de la pousette ce matin suite à panne, en la montant sur le plateau... :P
Eh oui, nous sommes rentrés en plateau... :roll:
Attention à ceux qui rigolent... :roll:

Mince.
Quel genre de panne as-tu eu ?
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

Panne résolue, RV dans la technique... :bien:
snowfree52

Message par snowfree52 »

PeTiJ71 a écrit :Et si la voiture est en carte grise collection?? on n'a pas le droit non plus de personnaliser les plaques?
Je dis ça, parce que plusieurs personnes m'ont critiqué ce weekend à un rassemblement d'anciennes parce que j'avais le "F" et le département sur mes plaques

Sinon, pour tes plaques, sur celle arrière, j'y trouve sympa, mais je n'aime pas trop celle avant (les goûts et les couleurs...)

sur une de nos anciennes, qui vient de recevoir sa carte grise nouveau format, on nous a autorisé a avoir une plaque avec fond noir / lettres et chiffres alu sans F et sans logo de region
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52

Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Moustache 7

snowfree52 a écrit :
PeTiJ71 a écrit :Et si la voiture est en carte grise collection?? on n'a pas le droit non plus de personnaliser les plaques?

sur une de nos anciennes, qui vient de recevoir sa carte grise nouveau format, on nous a autorisé a avoir une plaque avec fond noir / lettres et chiffres alu sans F et sans logo de region
Qui "on" , anciennes, modernes, collections ou tout le reste, il me semble qu'il n'y ai qu'un code de la route et qu'un règlement ... mais j'me trompe peut-être :pamafote: à l'époque ou nous sommes passé des plaques noires aux plaques jaunes, mème les véhicules "anciens" en CG normale en tout cas, ont dû passer en plaques jaunes lors d'un changement de proprio, plusieurs amis à cette époque en ont fait la douloureuse experience :roll:
snowfree52

Message par snowfree52 »

fausse alerte, le vieux m'a avoué qu'il l'avait fait sans demander son reste en fait. Il me semblait pourtant ... :ops:
On verra bien avec le temps :coucou:

ce que je sais par contre, c'est que j'ai un ami en twingo qui roule a Paris tous les jours avec une plaque noire depuis plus de 2 ans et qui n'a jamais rien eu.
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52

Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Moustache 7

snowfree52 a écrit :fausse alerte, le vieux m'a avoué qu'il l'avait fait sans demander son reste en fait. Il me semblait pourtant ... :ops:
On verra bien avec le temps :coucou:

ce que je sais par contre, c'est que j'ai un ami en twingo qui roule a Paris tous les jours avec une plaque noire depuis plus de 2 ans et qui n'a jamais rien eu.
Après qui ne tente rien, n'a rien, tout dépend du flic qui controle, ou il est indulgent ou bien règlement-règlement :boum: mais avec une caisse moderne, tu prends plus de risques qu'avec une "ancienne" ou assimilée :pamafote:
Au prochain CT, ton ami se fera recaler si le controleur fait son boulot ça c'est sûr :dents:
Répondre