P.P.P
Modérateur : Modérateurs
merci merci, à tous, ça fait chaud au coeur 
pour info, j'ai eu un new telephone portable, paske mon ancien (alcatel one touch de 6 ans facile) n'avait plus de batterie, et ...
la classique et désormais très connue caterham en maquette (la verte à ailes longues, paske la JPE et la cycle fender, c'était surement trop cher).
c'est du direct live, je viens de les recevoir y'a pas 5 minutes ...
bref, bien content.
par contre, contez pas sur moi pour vous faire un photo reportage à la J-ed, je n'en aurai pas la patience
P.P.P.
pour info, j'ai eu un new telephone portable, paske mon ancien (alcatel one touch de 6 ans facile) n'avait plus de batterie, et ...
la classique et désormais très connue caterham en maquette (la verte à ailes longues, paske la JPE et la cycle fender, c'était surement trop cher).
c'est du direct live, je viens de les recevoir y'a pas 5 minutes ...
bref, bien content.
par contre, contez pas sur moi pour vous faire un photo reportage à la J-ed, je n'en aurai pas la patience
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: P.P.P
Tu connais quelqu'un qui gére ou qui administre un site oueb?jeaned a écrit :Y'a un endroit sur le site où on voit la date d'anniversaire !?yvan a écrit :pour tes 24 ans
Et une seven avant tes 25, c'est un beau challenge
Noyjeux nani versère![]()
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
- Fgsuperseven
-
an0nyme
j'ai plein de fiches sur plein de gens, elles ne sortent que le jour Jjeaned a écrit :Y'a un endroit sur le site où on voit la date d'anniversaire !?yvan a écrit :pour tes 24 ans
Ben... ouiolivier7 a écrit :Tu connais quelqu'un qui gére ou qui administre un site oueb?jeaned a écrit :Y'a un endroit sur le site où on voit la date d'anniversaire !?yvan a écrit :pour tes 24 ans
@P.P.P. : ce que je redoutais est arrivé, j'ai eu la 1:1 avant d'avoir finie la 1:12 et du coup, la 1:12 est dans sa boîte et elle n'a pas changé d'état depuis l'arrivée de la 1:1. Et ce n'est pas près dévoluer favorablement. Pour la 1:12 évidement, parce que la 1:1, je la dorlotte.
"oui, ma chérie, j'arrête mon Pc, j'arrive !"
Bon, chutt, j'y go, bonne nuit...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
espérons qu'il se passe la meme chose pour moi.
surtout que dans mon cas, la boite n'est pas encore achetée ...
et heureusement, parcequ'on a parlé prix, et elle allait acheter plus de 250€ la "simple" BDR ailes longues.
rien que sur e-bay, on en trouve à moins de 180€, et y'aura surement pas 70€ de frais de port ...
et c'est pas passé loin pour que j'ai la "jaune fluo qui est pas belle" :fuck:
sur ce bonne journée et encore merci à tous, et à yvan pour sa banque de données sans faille
P.P.P.
surtout que dans mon cas, la boite n'est pas encore achetée ...
et heureusement, parcequ'on a parlé prix, et elle allait acheter plus de 250€ la "simple" BDR ailes longues.
rien que sur e-bay, on en trouve à moins de 180€, et y'aura surement pas 70€ de frais de port ...
et c'est pas passé loin pour que j'ai la "jaune fluo qui est pas belle" :fuck:
sur ce bonne journée et encore merci à tous, et à yvan pour sa banque de données sans faille
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+

Dernière modification par ZRette le 14 févr. 2007, 15:36, modifié 1 fois.
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
L'administrateur / createur /modérateur qui demade ça ...jeaned a écrit :Y'a un endroit sur le site où on voit la date d'anniversaire !?yvan a écrit :pour tes 24 ans
Mais virez-moi ce guignol !!!
-