MC_911 a écrit :BX => toi tu dirais 1600 superlight. C'est pas justement celle là dont on dit souvent qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à la 1400SS ? ou alors je confonds avec la 1600SS ...
la "superlight", est comme son nom le dit la version......superlight":) donc c est une 1600SS, mais avec toutes les options qui vont bien pour optimiser le poid et le comportement (wide track, carbonne...)
ca se trouve dans les memes prix qu une VVC, entre les 2, la superlight a l avantage d avoir tout ce qu il faut au niveau chassis, et la VVc a l avantage d avoir straight out of the box un bon 150cv, mais n a pas toutes les options de la superlight...donc a voir l usage.
Comme Chap le dit, n importe quelle version fera l affaire, mais il est vrai que si RHD, les difference de prix entre les versions sont finnalement assez faibles, donc ca peut valoir la peine e prendre un modele d origine un peu plus haut dans la gamme. Mais il ne faut pas s omnibuler pour un seul modele, plutot viser 2 ou 3 modeles et juste chercher la meilleure affaire qui arrive.
Si tu veux une style warrior....il y a une VVC plutot agressive sur PH a prix correcte.