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Re: 1400k vs 1600k

Publié : 02 juin 2010, 19:53
par nico 94
saro a écrit :Merci pour toutes ces infos.
le chassis pre-96 a-t-il des soucis particuliers ou bien?

@ nico 94: en effet, je suis à Paris, donc j'accepte l'invitation (MP)
sinon, c'est quoi un Vineuil Saint Firmin? google me dit une ville
:coucou:
Viens donc le 06, on te montrera les différences, le principal étant le frein à main sous le TDB et les amortos av différends des post 96 :wink:

Re: 1400k vs 1600k

Publié : 03 juin 2010, 15:36
par chap3d
resonance 94 a écrit :les 1400 sont bien mieux conduite, piloté :fuck:
+1 effectivement beaucoup plus facile à conduire à la limite. Un tout petit poil moins de couple qui rend la voiture pas piegeuse meme si on met le pied dedans et des envolées lyriques grace à l'équipement mobile plus léger du moteur. Ce moteur se cravache en mode sport. On a pas de difficulté à rester dans le rythme d'une HPC de 150CV sur le sinueux (... Quand on ne la dépasse pas littéralement :W )

Re: 1400k vs 1600k

Publié : 04 juin 2010, 15:40
par P.P.P.
chap3d a écrit :
resonance 94 a écrit :les 1400 sont bien mieux conduite, piloté :fuck:
+1 effectivement beaucoup plus facile à conduire à la limite. Un tout petit poil moins de couple qui rend la voiture pas piegeuse meme si on met le pied dedans et des envolées lyriques grace à l'équipement mobile plus léger du moteur. Ce moteur se cravache en mode sport. On a pas de difficulté à rester dans le rythme d'une HPC de 150CV sur le sinueux (... Quand on ne la dépasse pas littéralement :W )
tu n'imagines pas avec 500cm3 de moins (et le couple aussi) :dents:

un vrai velo :wub:

Re: 1400k vs 1600k

Publié : 05 juin 2010, 18:47
par saro
Merci pour linvitation pour le VSF
je connaissais pas lexistence mais je dois avouer que ca mattire bien.
cepedant, je suis a bruxelles ce weekend, je ne pourrai donc pas venir.
ce sera donc pour la prochaine edition
etant donne que je n'ai pas encore achete ma Cat, je serais donc juste spectateur, ca doit etre dur