Prix du locust

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Re: Prix du locust

Message par MC_911 »

+1 : y'a toujours mieux. C'est d'ailleurs pour ça que certains d'entre nous ne seront jamais satisfaits de ce qu'ils ont ... enfin, je parle au moins pour moi. Ceci dit, à choisir entre une Locust et une Westfield un peu datée, je choisirait la Westfield. Pour une simple et bonne raison : westfield est une marque qui monte, notamment en France, où les ventes explosent depuis l'homologation européenne de la FW ... je parie quae dans peu de temps, on va voire la cote des occasions, mêmes anciennes, monter ... or des westfield importées correctement, y'en n'à pas tant que ça. Et le budget est très réduit ...

Euh, sinon, la Locust en plaques collection :shock: ... je ne crois pas trop que Locust fabriquait déjà des sevens en 1980 ! Mais dans tous les cas, un RTI, ça se tente plus facilement sur des modèles anciens, vu que les normes sont beaucoup moins réductrices (y compris pour le bruit)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

goudurix a écrit : elle sont bien joli les west prelit, mais bon, on immatricule ça comment en france?
:coucou:

Je ne comprends pas cet argument. Comment est-ce que tu immatricules une Locust/Locost ? Je pense que dans les deux cas, on rencontre les mêmes difficultés. Merci d'expliquer si j'ai tord. :pamafote:
goudurix

Message par goudurix »

bah une prelit a 4000 euros en cgc c'est juste pas possible, donc la rti et tout c'est juste un peu plus cher...
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
catafrica

Message par catafrica »

:coucou:

en dehors des cat, des seven qui ont vraiment plus de 30 ans donc produite au plus tard en 1980 et donc immatriculables en cg collection vraiment dans les règles, il n'y a, il me semble, que les Dutton et éventuellement les locust. Les autres, c'est des + de 30 ans sur base année Donor car
Par exemple, les 1ere robin hood ont réellement été produites en 1989, les 1ere westfield en 1982 (copie des S1)
Brooklands un jour, brooklands toujours
Répondre