verbaereauto

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: verbaereauto

Message par Ch'roul »

Un beau showroom, Benjamin très sympa, du stock, pour le reste no comment!

Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Ch'roul a écrit :Un beau showroom, Benjamin très sympa, du stock, pour le reste no comment!

Image
Sympa la p'tit Daihatsu Copen :wub:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Fei-Hung

Message par Fei-Hung »

Oups :ops:

Pardon effectivement j'ai souligné ceci

je suis désolé c'était juste pour justifier ma question a propos de verbaereauto

Si cela pose problème alors fermons le sujet ou alors ne parlons pas des délais et de SV mais uniquement de verbaereauto :)
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

MC_911 a écrit :
Den a écrit :
Modérator a écrit :On a tous nos qualités et nos défauts ... y compris quand on est un pro. Un pro qui fait un bourde sur un cas n'est pas à éviter absolument, ni plus qu'un pro qui satisfait la majorité de ses clients n'est à l'abri de faire une bourde. Chacun trouvera son pro préféré selon ses critères, qui varient d'un amateur à un autre.

Donc quand la question est "que pensez vous de verbaere", j'aimerai qu'on ne lise pas comme réponse "SV est le meilleur" ... une histoire de fairplay, somme toute.

Il n'a pas été écrit "SV est le meilleur", mais "SV est une bonne référence" Point. Lorsqu'un pro est bon, on doit pouvoir l'écrire :jap:
... dans le post approprié. Je ne vois pas pourquoi on trouve des commentaires sur SV dans un post sur Verbaere.
Den va se voir offrir par le bureau un séjour avec la Crampe, s'il continue comme ça :dents:
:arf:

rapport à la discussion du déjeuner....
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
MC_911

Message par MC_911 »

Moustache 7 a écrit :Verbaere, Marcasus ou SV Automobiles ... peut importe, un pro doit faire, si possible, le maximum pour "satisfaire" son client, surtout dans le cas d'autos passion :dents:
+1
Pis de toute façon, c'est vrai qu'on attend pas tous la même chose de notre revendeur local, non ? Je trouve que c'est bien ce que fait verbaere : pour ne pas être en concurrence avec le service "sur mesure" de SV, il propose des voitures en stock, prêtes à partir. Ce sont des démarches complémentaires ... pourquoi les comparer ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

On ne compare pas, on dit un tel est bien parce qu'on le connait et que l'on peut porter un jugement ayant eu affaire à lui, ce que j'ai fait pour SV.
Je ne connais pas Verbaerauto, je n'en dit rien. Point. Alors j'écoute, je lis les commentaires de ceux qui connaissent et apparemment il a des retours favorables, c'est une info qui nous m'est donnée, au même titre que j'ai donné son avis sur SV.
Bon :join: :join: :jap:
Répondre