L'ampoule de stop était crâmée, un truc bête, un fil en entraînant un autre...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7 a écrit :y a vraiment des tarés ici,
j'en connais un, connu qui belgome l'envers du capot moteur, vlà t'y pas d'autres qui se font l'habitacle...
tu parles de ce capot là?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
3 mecs qui s'exprime ce n'est pas la majorité !! c'est juste 3 mecs qui s'exprime. La majorité reste silencieuse.
soit parce qu'elle respecte ton choix, soit parce qu'elle a pas de solution a ta question.
Moi, je suis pour la moquette, m'en fout de la recherche de gain de poids... Y a d'autres choses à virer avant la moquette...
Par contre où en trouver ??? Contactes peut être un garage qui travaille sur de l'ancienne...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Moi, je suis pour la moquette, m'en fout de la recherche de gain de poids... Y a d'autres choses à virer avant la moquette...
Par contre où en trouver ??? Contactes peut être un garage qui travaille sur de l'ancienne...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
mon avis: dans une cat classique, je suis plutot pour comme le dit ZRDO y a autre chose a faire avant et la recherche du poid absolut passe par d'autre demarche
dans une cat "race" ou c'est clairement revendiqué, effectivement cela s'explique. Mais ce bruler sur le tunel central alors que l'on est en short n'est pas mon truc.
resonance 94 a écrit :mon avis: dans une cat classique, je suis plutot pour comme le dit ZRDO y a autre chose a faire avant et la recherche du poid absolut passe par d'autre demarche
dans une cat "race" ou c'est clairement revendiqué, effectivement cela s'explique. Mais ce bruler sur le tunel central alors que l'on est en short n'est pas mon truc.
Ah qu'il est beau et bien pratique notre Forum Sevener ! Tous les avis y sont présents
En tout cas, c'est super sympa d'avoir récolté tant d'avis.
Par contre, est-ce que les adeptes de moquettes pourraient mettre quelques photos de tous les endroits moquettés ? Ceci afin de voir les différentes couleurs, textures et poses de la moquette.
Bah moi j'ai en fait omis de remettre la moquette. Mais je la garde précieusement pour le jour où ... Par contre, j'ai laissé les revêtement côté extérieur en vynile et le tunel top assorti. J'ai aussi mis en place des tapis caoutchouc ... au final, y'a surtout le dos des sièges, et les flancs de tunel qui sont en alu brut. C'est pas mal, je trouve.
Sur Catanono :moquette sur le panneau arrière des sièges, 2 sous tapis de sièges, tunnel central et c''est tout. Ah si: 2 tapis caoutchouc pour le monsieur
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures