nico 94 a écrit :Le leclerc de bonneuil, face à Autobacs a un rayon presse en galerie commerciale qui est super achalandé, vas-y Fripouille

Modérateur : Modérateurs
nico 94 a écrit :Le leclerc de bonneuil, face à Autobacs a un rayon presse en galerie commerciale qui est super achalandé, vas-y Fripouille
Je suis aussi de ton avis,resonance 94 a écrit :Ay" trouvé, acheté et dévoré.
l'article sur l'HPC est, le reste je suis plus mitigé.
Oui, c'était en réponse à ta 1ère phrase...allain a écrit :@ Nico un scan de la couv ne peut pas être pris pour de la concurrence déloyale, un scan de l'article ... là oui !nico 94 a écrit :Si vous voulez le commander, vu que je l'ai acheté ce matin (relai H dans la gare):
KM/H Rivacorporate
service abonnement
16 rue de la fontaine au roi
75011 Paris Ils le vendront à 6€, il est à 4.95€ dans les kiosques...
@ Allain : ils ne prendront pas ça pour de la pub sympa mais comme de la concurrence déloyale car ils ne pourront pas vendre les magazines...
Et ben ça alors, !!! t'a raisonCattivo a écrit :Très belles photos en effet, mais elles ont toutes à l'envers
...ça va mieux comme ça : conduite à gauche échappement à droite, comme sur une Cat normale !
rah ! un ami m'en a parlé, je suis justement en recherche de ce mag, mais je ne savais pas que c'était la petite soeur de la mienne (voisines d'usine pendant quelques semainescatpower a écrit :Avant de partir en vacances, n'oubliez pas d'acheter le magasine "KM/H" N° 10 de juillet 2010
A partir de la page 58 une Cat, votre serviteur
, et un mot sur Sevener
![]()
Bonne lecture
et bonnes Vacances