Content de savoir qu'elle te rend heureux ...
Ca me rappelle mes débuts avec la mienne. Après la 964, je croyais que la cat serait un peu pareil. Une voiture fun, mais pas plus que la porsche, juste différente ... ben non ...
Den a écrit :....... et j'ai fait 4 fois la conso au début, je vais de 5,80 l à 6,20 litres. (sans trop monter dans les tours-maxi 5000 pour le dernier plein, elle avait à peine 1500 kms.).........
Den a écrit :....... et j'ai fait 4 fois la conso au début, je vais de 5,80 l à 6,20 litres. (sans trop monter dans les tours-maxi 5000 pour le dernier plein, elle avait à peine 1500 kms.).........
je fais du 11 litres sur départementales...
serais je un goret???
en tous cas je m'amuse à mort:::
Meuh non t'es pas un goret
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
bartz a écrit :
je fais du 11 litres sur départementales...
11 l me parait beaucoup, ou alors tu es constamment à l'attaque.
Comme déjà dit, le week-end dernier en roulant en meute mode"arsouille" suivi d'un retour sur départementale "gentil" avec de furieuses pointes pour doubler, je suis sûr que je ne dépassais pas les 8 litres. Sûr, même sans faire la conso exacte.
Moteur FORD Sigma 1600.
heureux eux qui ignorent ce que c'est de rouler avec un 2l gavé par 4 paps ... 200km d'autonomie au grand maximum. Plus probablement 150km entre deux arrêts à la pompe
Sur ma 1.6 sigma SV, moins de 6l aussi en cruising sur départementales. En max, j'ai fait du 9/10l sur 300km dont une centaine sur piste. Vive le light !
por causes de carbus, 11 a 15 L avec mon 1700 SS. Ma contribution au trou dans la couche d'ozone
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Perso ce que le leur reproche c'est que c'est inutilisable sur route aux vitesses légales.
Enfin si c'est utilisable mais alors on se fait chier comme un rat mort.
En tout cas dans ma 993 je n'ai jamais jouis (sic !)