Ah bon, tjs mis du lubrifiant KN sur mon ITG...British a écrit :+1 les filtres mousses ou coton sont lavables à l'eau avec liquide vaiselle puis lubrification avec le lubrifiant ad hoc de la marque du filtreC2A a écrit :J'ai toujours nettoyé mes filtres motos de trial et quad avec du produit vaisselle, bien rinçé ensuite séchage et graissage aussi avec le produit Ipone ad hoc.
![]()
Attention le lubrifiant des filtres mousse n'est pas le même que celui des filtres coton
nettoyage filtre à air
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: nettoyage filtre à air
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- British
- Seven : 1600K BV6
C'est pas bienXflow a écrit :Ah bon, tjs mis du lubrifiant KN sur mon ITG...British a écrit :
+1 les filtres mousses ou coton sont lavables à l'eau avec liquide vaiselle puis lubrification avec le lubrifiant ad hoc de la marque du filtre![]()
Attention le lubrifiant des filtres mousse n'est pas le même que celui des filtres coton

Pour utiliser les 2 (mousse et coton) et avoir les 2 lubrifiants ils n'ont rien a voir.
Le spray pour coton est proche de l'huile classique alors que le lubrifiant pour mousse et plus proche de la texture du miel (ce que Pierre doit qualifier d'épais

Après c'est comme tous ceux qui roulent bourrés sans accident ... Cela ne signifie pas que l'alcool soit recommandé

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Commande groupée? 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais qui a édité mon postBritish a écrit :Pas au lave vaisselle malheureux !! :schock:
Mais avec du liquide vaisselle
La viscosité de l'huile moteur est a des années lumière de la viscosité "mieleuse" du lubrifiant pour mousse
My 2 cents

- Cat-erpillar
Yep Leigh ! Chez ITG il y a deux sortes de lubrifiant pour leurs filtres, le premier est le "classique" pour les filtres bien abrités sous les carrosseries (appelé Dust Retention Coating) et le deuxième plus épais pour les filtres plus exposés (Air Filter Oil). Le second est plus approprié au gros filtre qui équipe mon ex-cat (British a écrit : Pour utiliser les 2 (mousse et coton) et avoir les 2 lubrifiants ils n'ont rien a voir.
Le spray pour coton est proche de l'huile classique alors que le lubrifiant pour mousse et plus proche de la texture du miel (ce que Pierre doit qualifier d'épais)

Voili voilou !
@++++ les gars
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Team EDV 50+
Team EDV 50+