Modérateur : Modérateurs
C'est quoi une pelicase ???h trois a écrit : J'ai pas, encore, de cat, mais on peut parfaitement survivre à 2, dont une femme, avec des tenues "du soir" (style costards, robes longues et plusieurs paires de chaussures), dans une malle sur mesure (ou une pelicase de taille adaptée si on veut faire plus moderne) et 2 petits sacs pendant plusieurs semaines dans les pays européens avec une voiture "atypique".
Enfin, bon. Les gens font ce qu'ils veulent
apparemment à bien y regarder, elle aurait même fait le Paris DakarCATADDICT a écrit :![]()
Elle est bien chargée cette pauvre Seven !![]()
Il a traversé de nombreux pays apparemment.
Il faut oser. C'est original.
Le top en valise/malle étancheZRDO a écrit : C'est quoi une pelicase ???![]()
RIGNOS a écrit :apparemment à bien y regarder, elle aurait même fait le Paris DakarCATADDICT a écrit :![]()
Elle est bien chargée cette pauvre Seven !![]()
Il a traversé de nombreux pays apparemment.
Il faut oser. C'est original.
Sur la seven, il y a u matériel de bivouac aussi, ce qui ne semble pas le cas dans les bagages cuir de la Morgan.h trois a écrit :J'ai du mal à comprendre un tel équipement à moins d'aller camper au Kazakhstan ou au Niger. En ce cas il lui manque un treuil, un pare-buffle et un Hi-Lift.
J'ai pas, encore, de cat, mais on peut parfaitement survivre à 2, dont une femme, avec des tenues "du soir" (style costards, robes longues et plusieurs paires de chaussures), dans une malle sur mesure (ou une pelicase de taille adaptée si on veut faire plus moderne) et 2 petits sacs pendant plusieurs semaines dans les pays européens avec une voiture "atypique".
Sur cette photo on devine les 2 sacs derrière les sièges.
ben quand t'es en Mog, tu ne vas pas au camping...ZR22 a écrit :Sur la seven, il y a u matériel de bivouac aussi, ce qui ne semble pas le cas dans les bagages cuir de la Morgan.h trois a écrit :J'ai du mal à comprendre un tel équipement à moins d'aller camper au Kazakhstan ou au Niger. En ce cas il lui manque un treuil, un pare-buffle et un Hi-Lift.
J'ai pas, encore, de cat, mais on peut parfaitement survivre à 2, dont une femme, avec des tenues "du soir" (style costards, robes longues et plusieurs paires de chaussures), dans une malle sur mesure (ou une pelicase de taille adaptée si on veut faire plus moderne) et 2 petits sacs pendant plusieurs semaines dans les pays européens avec une voiture "atypique".
Sur cette photo on devine les 2 sacs derrière les sièges.
oui, mais moi j'aime m'encanailler avec le peuple...ZR22 a écrit :Ta donk fait 2 morgan en prix et tu vas bien au camping , non ? (mais sous la torture, il est vrai)
Le camping, c'est pour les jeunes!ZRDO a écrit :
ben quand t'es en Mog, tu ne vas pas au camping...