7 à la télé

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATADDICT

Re: 7 à la télé

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :tu vas chez Renault, demain Dacia, après-demain Lada :honte:

En tout cas, pas chez Lambo. :dents:
Cat a lise

Message par Cat a lise »

Xflow a écrit :tu vas chez Renault, demain Dacia, après-demain Lada :honte:
Bah non si tu vas ou tu veux tu vas chez pozzi direct :dents:
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
P.P.P.

Message par P.P.P. »

j'ai trouvé le reportage plutot bien fait, malgré que 40.000€ pour une seven ils trouvent ça *pas cher* :shock:

le représentant France a fait dans le soft (normal me direz vous) et effectivement, le représentant de l'argus, malgré les insistances de "l'invité", n'a apparement pas été convaincu par l'argument " Tiou vas où tiou veux c'est kif-kif la bourriq' " :dents:

l'empressement de dire qu'il a la plus grosse aussi ...

mais globalement y'a pas eu de connerie de dite, et la présention plutot objective mais trop courte :wink:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

P.P.P. a écrit :j'ai trouvé le reportage plutot bien fait, malgré que 40.000€ pour une seven ils trouvent ça *pas cher* :shock:

le représentant France a fait dans le soft (normal me direz vous) et effectivement, le représentant de l'argus, malgré les insistances de "l'invité", n'a apparement pas été convaincu par l'argument " Tiou vas où tiou veux c'est kif-kif la bourriq' " :dents:

mais globalement y'a pas eu de connerie de dite, et la présention plutot objective mais trop courte :wink:

Ouh la la...
Tu vas acheter une Westfield toi ! :shock:

Attention, tu ne pourras pas aller acheter ton pain. :pamafote:
La finition au Cutter te plairait-elle ? :W
Olivier59

Message par Olivier59 »

Oui, globalement c'était pas mal foutu.
Et au contraire d'un forum, comme c'était bien le dernier endroit ou laisser ressurgir les vieux démons, c'est resté soft et mesuré. C'est toujours plus agréable.
Toujours pas convaincu -du tout- par le SAV, ça manque vraiment d'un centre compétent et dédié, même s'il serait unique en France.
Je préfererais fait 500 km pour aller chez des mecs qui ne font que ça et qui connaissent l'auto par coeur, que d'aller chez Dacia et leur laisser la bagnole en les regardant chercher dans le manuel comment on fait.
Enfin l'arrivée d'une "FW 220", probablement atmo, 34 k€ /140 cv, est une vrai bonne chose pour les amateurs. Une auto comme ça aurait dû être là dés le début.
Le site a été mis à jour dans le même sens : Emission TV / FW220 et....grande braderie sur quelques ( ?) FW300....35.8k€..bah voilà, fallait pas commander le mois dernier :pamafote:
Le type de l'argus m'a scotché "à quoi ça sert en dehors des circuit ?", ben s'il ne sait pas ce qu'est le plaisir, pourquoi il est journaliste auto ? autant qu'y soit démonstrateur de perçeuse electrique.
Ca doit leurs bouffer les neuronnes que de pondre à la chaine des comparo insipides sur des voitures médiocre et qui se ressemblent toutes.
:coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
resonance 94

Message par resonance 94 »

CATADDICT a écrit :
P.P.P. a écrit :j'ai trouvé le reportage plutot bien fait, malgré que 40.000€ pour une seven ils trouvent ça *pas cher* :shock:

Ouh la la...
Tu vas acheter une Westfield toi ! :shock:

Attention, tu ne pourras pas aller acheter ton pain. :pamafote:
Et pis sa freine pas !!!
La finition au Cutter te plairait-elle ? :W
Mort aux cons
Répondre