Page 2 sur 4
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 13 sept. 2010, 23:16
par ZAGATO
Non Môssieur, l'énoncé n'est pas "si" bidouillé que ça: Que je rajoute une RDS (allez disons 6 kgs) à une Seven de 600 kgs, ou à une Superlight de 530 kgs, le rapport P.U.P./P.T.C c'est grosso merdo pareil en %
Et puis crotte tout le monde a droit de s'exprimer, on est pas qu'au Lululand Môssieur......
(Et surtout que les "pour" l'emportent... )
(A n'importe quel prix
)
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 13 sept. 2010, 23:18
par Xflow
ZAGATO a écrit :Non Môssieur, l'énoncé n'est pas "si" bidouillé que ça: Que
je rajoute une RDS (allez disons 6 kgs) à une Seven de 600 kgs, ou à une Superlight de 530 kgs, le rapport P.U.P./P.T.C c'est grosso merdo pareil en %
Et puis crotte tout le monde a droit de s'exprimer, on est pas qu'au Lululand Môssieur......
(Et surtout que les "pour" l'emportent... )
(A n'importe quel prix
)
tout est dit...je locke

Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 13 sept. 2010, 23:19
par an0nyme
6kg pour une RDS, y'a pas le pneu alors, c'est souvent 12 KG
Mais je connais des SLR avec un chauffage (hein Xflow

)
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 13 sept. 2010, 23:21
par ZAGATO
On a vraiment rien de technique à se raconter pour en arriver à faire des sondages à la con comme ça....
Pourtant c'est pas encore l'hiver !
Y'en pas pas un qui aurait un vrai sujet ???
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 13 sept. 2010, 23:21
par Xflow
yvan a écrit :6kg pour une RDS, y'a pas le pneu alors, c'est souvent 12 KG
Mais je connais des SLR avec un chauffage (hein Xflow

)
tu viens quand tu veux au lulu...en Novembre c'est très beau
et froid
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 00:23
par Fgsuperseven
Imaginons un autre cas de figure, il faudrait même faire des tests :
La roue de secours est donc un poids en porte à faux. Donc, sur un véhicule léger qui serait puissant et qui aurait du mal à passer la puissance au sol, on pourrait imaginer que ce léger poids supplémentaire serait plutôt bon pour aider la traction non?
Enfin si un jour on se fait doubler par une R500 full carbon avec une roue de secours de monster truck, et bien c'est que mon raisonnement n'est pas idiot!
Bon, si personne n'a compris, moi je vote comme Xflow! (faudrait ajouter la case : pense comme Xflow, enfin pas pour tout les sujets, hein!)
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 00:37
par zimzum
La roue de secours m'a bien servit une fois donc maintenant j'hésite à l'enlever, même avec une bombe anti crevaison...
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 00:38
par Moustache 7
J'prefère le kul tout lisse de ma Cat, j'n'ai mème pas riveté ma plaque d'immat pour pas faire de trous dans ce joli

Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 00:38
par HuguesVD
POUR la roue de secours.
J'ai pu constater que les Seven typée vintage recueillaient les plus gros suffrages, contrairement aux "R" qui sont plus typées courses.
Hors, une belle Seven Vintage, se doit d'avoir les grandes ailes, les brooklands et donc aussi, la roue de secours.
Il est moins dans la philosophie d'une "R" d'avoir une roue de secours.
Et comme un des éléments qui importent notamment dans ma vision de la passion que j'ai avec mon auto, c'est aussi le sourire des personnes que je croise, leur sympathie, je vote pour le côté vintage.

donc la roue de secours. Et puis comme ça, 50% partout, balle au centre

Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 00:42
par Moustache 7
ZAGATO a écrit :On a vraiment rien de technique à se raconter pour en arriver à faire des sondages à la c*n comme ça....
Pourtant c'est pas encore l'hiver !
Y'en pas pas un qui aurait un vrai sujet ???
Sur un forum moto où je suis, j'ai un pote qui est "spécialiste" des PALC ... Post A La Kon

Denis, si tu nous regardes

Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 08:16
par ZRDO
HuguesVD a écrit :POUR la roue de secours.
J'ai pu constater que les Seven typée vintage recueillaient les plus gros suffrages, contrairement aux "R" qui sont plus typées courses.
Hors, une belle Seven Vintage, se doit d'avoir les grandes ailes, les brooklands et donc aussi, la roue de secours.
Il est moins dans la philosophie d'une "R" d'avoir une roue de secours.
Et comme un des éléments qui importent notamment dans ma vision de la passion que j'ai avec mon auto, c'est aussi le sourire des personnes que je croise, leur sympathie, je vote pour le côté vintage.

donc la roue de secours. Et puis comme ça, 50% partout, balle au centre

Pour exactement les mêmes raisons et comme là il s'agit d'une R-trucmuche, je vote contre...
Avantage contre !
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 08:31
par Kundun
A la limite, de pare-choc arriere
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 08:38
par jack
light is right !!!!
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 08:43
par Cat 23
Une Seven sans roue de secours, c'est un beefsteak sans moutarde, c'est un baiser sans moustache !
(ou l'art de relier la RDS à la capote, z'avez vu ça, hein ?

)
Re: Selon vous la roue de secours sur une Seven c'est...
Publié : 14 sept. 2010, 09:03
par Cattivo
A voté

Désolé ZAGATO, mais sur une Superlight c'est carton rouge sang... la guillotine, c'est dépassé - la chaine electrique, aussi - mais aux USA t'aurais eu le droit à une injection - et en Afghanistan à une lapidation
Pour le chauffage, je vote pareil... apportez moi un échaffaud !
...on vera, mon
premier hiver, c'est le prochain
Et pourquoi prendre une vraie roue en guise de RdS, t'aurais pu essayer de trouver une galette
C'est très beau une galette, et ça limite le prte-à-faux