j'suis chiant hein, mais je ne parle pas des versions "cup" HPC, mais des versions "racer", une version spécifique pour le Championnat britanique, qui avait des 48. En France, les Cup était des versions "race" des HPC civile sans doute, comme tu le soulignes.
Cf bouquin de Chris Rees, page 258
Mais il peut se tromper, Chris, d'ailleurs il s'est trompé par exemple sur les numéros de série, page 255. Il indique que la première JPE de production a le numéro de châssisSDKLDF JVI P 000 5812. Or, ce numéro n'existe pas, et je suis bien placé pour le savoir parce que les 4 digits indiqués à la fin sont les miens, et ce n'est pas une 1993 (P) mais une fin 1992 (N). En plus, ce n'est pas une JVI, mais une JPE. Et ce n'est pas la première, c'est la numéro 4 (j'ai bien une attestation de Caterham UK qui... l'atteste). Mais bon, on s'en foue, c'était pour dire que pour les versions "Racer", il se plante peut être aussi.
Pour les possesseurs de hpc (catapat est demandé)
Modérateur : Modérateurs
Si j'ai bien tout compris c'est ça qui faut dixit Clatot.yvan a écrit :Sur le deuxième lien, tu avais :
34 chokes, 145 mains, F16 emulsion tube, 165 air corrector, 40 pump, 45F8 idle.
Cela donne une base de configuration, mais si tu ne connais pas ton A/C actuel, c'est difficile.
En effet, la config des carbus dépends aussi de tes levées de soupapes
La voiture vien de chez lui.
c'est un 2L préparé Chez MINISTER environ 215ch