Nouvelle Seven !!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATADDICT

Re: Nouvelle Seven !!

Message par CATADDICT »

CATACARBU a écrit :pas de probléme, je vous guide. Il y a des chouettes routes dans le coin. :coucou:

De chouettes routes en Belgiques ! :shock:
Tu veux parler de celles avec des nids de poules qui ressemblent à mes volcans, ou tu veux parler des routes qui ont la trace des pneus creusée dans l'enrobé avec risque d'aquaplanage ?! :W
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

ton point de vue est réducteur. On en a aussi plein avec des crevasses, des pavés qui se déchaussent, certaines qui s'effondrent sans prévenir a cause d'infiltrations d'eau, quelqes unes qui a force d'être resurfacées se retrouvent 15 cm plus haut que l'acottement (défense d'y mettre une roue sinon elle n'en sort plus), plus quelques rares qui ont disparu sous la boue laissée par les tracteurs, et surtout celles en travaux depuis six mois! L'entrepreneur a retiré l'asphalte avant de disparaitre avec la caisse. Il nous a juste laissé les plaques d'égout qui dépassent de 10 cm pour arracher nos carters :W

Et last but not least, le célébre "enrobé drainant". Asphalte concue pour éliminer l'eau de pluie en la drainant afin d'éviter les gerbes d'eau pour ceux qui suivent. L'idée était bonne, sauf que quand il géle, le sel n'a que trés peu d'effet sur cette surface qui devient donc TRES verglacée.

POint positif: ça ne peut qu'aller mieux! Enfin j'espére :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Psylo

Message par Psylo »

nico 94 a écrit :Je t'en propose 45000 US$ , mon chauffeur viendra la prendre dès que tu auras reçu mon virment via Fedex Djibouti :dents:
Boujour Monsieur,

é-ce que je peu paié avec Paypal ?
Cé sur le compte de mon kousin mais c'est mon frère qui venir le cherché.
Je peu pas venir car je sui en déplacement en Afrique.
Répondre