Je reviens par là
La semaine dernière, j'étais au MDC (qui parrait-il, est contraint de fermer ses portes

)
Il y avait, entre autres, une Elise MKI (pas de Cat, re

)
J'en ai profité pour faire quelques tours en passager (première fois)
Elle avait une ligne complète et des slick, je suis resté scotché par les sensations et surtout l'efficacité de la bête...
Avec seulement 130cv grand max sur un tracé où la puissance compte quand même beaucoup, l tournait en 1.35 (1.41 pour moi

)
Avec des trajectoires "
la distance la plus courte est la meilleur" j'étais assez blazé de voir comment la voiture pouvait passer à certain endroit par rapport à moi...et niveau moteur, s'il y avait 130cv la dedans, c'était 130 pur sang alors....
Y'a pas à torTiller, le poid fait tout....
c'est peut être aussi pour ça que je trouve l'écart énorme, en terme de sensation en tout cas, avec la 111S que j'avais pu essayé à Ales, qui, même si c'est déjà une très bonne auto, me laisse un peu d'amertume par rapport à cette MKI
D'ailleurs, le Mec me disait,
les Elises d'aujourd'hui n'ont plus la même saveur... et j'pense avoir cerné la chose en ayant essayer les 2
Alors j'veux bien qu'il y avait des slicks et que le pilote connaissait bien sa monture, mais quand même, c'est vraiment 2 autos
"différenteS
"
Bref, j'ai étais conquis

et ça me donne encore plus le goût de rouler LF, avec toujours une préférence pour la CAT, bien sûre...
( Ha quand mon baptème?

)
Quelques photos (un peu HS aussi, mais bon, ça fait rêver tout l'monde j'pense)
Ma chérie et moi n'avons pas les même valeurs : moi en MKI, elle en Straddale
Et enfin ma titine à coté de la dernière Rouge, la 599, ma chérie y a eu droit aussi
