AVON ZZR - 185/55ZR13 - 79W
le 1° : 7055gr
le 2° : 7185gr
AVON ZZR - 215/55ZR13 - 88W
le 1° : 8260gr
le 2° : 8288gr
Baquet Tillett kevlar type R500 :
le 1° : 2524gr
le 2° : 2529gr
et la finition est très belle, meilleure que sur les Tillett fibre

Modérateur : Modérateurs
Est-ce que le fond du siège en-dessous est identique au fibre ?P.P.P. a écrit : Baquet Tillett kevlar type R500 :
le 1° : 2524gr
le 2° : 2529gr
et la finition est très belle, meilleure que sur les Tillett fibre
au niveau fixation, face d'appui et inserts, oui, identiquebeaware a écrit :Est-ce que le fond du siège en-dessous est identique au fibre ?P.P.P. a écrit : Baquet Tillett kevlar type R500 :
le 1° : 2524gr
le 2° : 2529gr
et la finition est très belle, meilleure que sur les Tillett fibre
d'après ce que j'ai en stock, c'est entre 930 et 950gr par panneau lateralPatrack7 a écrit :Ça m'intéresse grandement les panneaux intérieurs, certainement mon prochain upgrade de cet hiver pour passer au carbone.
Pour les rivets mal placés tu peux utiliser un flexible de ce style :
Patrack7 a écrit :Ben les enlever ça veut dire que tu vires aussi le nid d'abeille absorbeur de choc, pas forcément une bonne idée en cas de carton.