Page 11 sur 31

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 02 juil. 2012, 20:44
par BlackLoki
P.P.P. a écrit :SP95 pour mes 140cv/L en atmo (donc on va dire, plutot un moteur poussé, comparé aux votres :honte: )

SP98 plutot déconseillé, ça *boufferait* les joints (je ne suis pas allé vérifier)

j'ai déjà testé 1 ou 2 fois avec du SP98, je n'ai senti aucune différence, donc SP95 maintenant :wink:


PS: je suis en carbus, je ne sais pas si ça joue un role ou pas.
M'en rappelait pas que ta chignole était en carbus :dents: :love:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 02 juil. 2012, 20:58
par Xflow
Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob
:honte:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 02 juil. 2012, 21:14
par Hazoule
Modérator est occupé, mais je peux te faire un petit massage pour te détendre et ouvrir tes chakras aux autres. :love:

Personnellement, j'adore élargir le cercle de mes amis vois-tu :wub: et on m'a dit que tu aimais ça toi aussi :wub:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 03 juil. 2012, 20:55
par P.P.P.
Xflow a écrit :Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob
:honte:

mais je suis de moins en moins d'jeun's

j'ai le droit de rester sur ce sujet alors, non ? :honte:



PS : le gamin en mob' n'est jamais absent, il surveille ... discrètement, c'est tout :P
PPS : ne parlez pas trop doucement, vous risqueriez de ne plus vous entendre entre-vous :honte:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 12 juil. 2012, 21:53
par Cucho
Je remonte le post en toute discrétion

Puisque le gamin en mob est parti...

..... et qu'on est entre nous ...

Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?

Pas les upgrades Tiouning, non non non

Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper :ops:

Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 12 juil. 2012, 21:56
par Ch'roul
Tu as raisopn, on va parlais doucement.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 12 juil. 2012, 22:12
par Cucho

et si le djeun's en mob revient,

nous nous tairons..

Je commence :
Un truc tout bête à contrôler : la longueur du cable de + qui relie la batterie au démarreur.
Si trop court, l'effort appliqué sur la cosse côté démareur peut conduite à la casse de ladite cosse.
ça m'est arrivé
Bête panne immobilisante...

Mais, chuut, pas trop fort.
Ne pas le réveiller

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 12 juil. 2012, 23:10
par jack
Cucho a écrit :Je remonte le post en toute discrétion

Puisque le gamin en mob est parti...

..... et qu'on est entre nous ...

Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?

Pas les upgrades Tiouning, non non non

Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper :ops:

Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...

La durite d'essence qui passe au dessus du train ar :honte: :dents: :coucou:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 13 juil. 2012, 15:45
par super7
on parle de quoi ici? :voyons:

de Charrette Sur Remorque ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 13 juil. 2012, 15:51
par Phil93
Changer la cosse de l'alternateur! :W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 14 juil. 2012, 08:13
par Cucho
jack a écrit :

La durite d'essence qui passe au dessus du train ar :honte: :dents: :coucou:
:coucou:
J'ai pensé à toi l'hiver passé : Remplacé toutes les durites et amélioré le tracé
Non seulement cela ne devrait plus arriver, mais en plus maintenant c'est accessible :P

J'aurais pu te montrer si tu étais venu à Nantua avec ta voiture à pédales :W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 14 juil. 2012, 13:00
par Xflow
Sur les EU4, j'ai mis une plaque en alu autour de l'ECU...c'est pas cool quand un grand passager le touche avec ses grands pieds....et que le tout s'arrête :honte:

Il faut changer les durites de freins embrayage...celles d'origine sointe

Cosse d'alternateur bidouillé pour qu'elle ne se barre plus

Bien vérifier le tuyau de lave glace...il a tendance à se barrer

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 13:52
par lol
:coucou: est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight 8) (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone. :wub: :fou:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 19:47
par Xflow
Csr superlight c'est chassis spécifique aussi

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 21 juil. 2012, 20:40
par RIGNOS
et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie... :arf: