Page 11 sur 31
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 02 juil. 2012, 20:44
par BlackLoki
P.P.P. a écrit :SP95 pour mes 140cv/L en atmo (donc on va dire, plutot un moteur poussé, comparé aux votres

)
SP98 plutot déconseillé, ça *boufferait* les joints (je ne suis pas allé vérifier)
j'ai déjà testé 1 ou 2 fois avec du SP98, je n'ai senti aucune différence, donc SP95 maintenant
PS: je suis en carbus, je ne sais pas si ça joue un role ou pas.
M'en rappelait pas que ta chignole était en carbus

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 02 juil. 2012, 20:58
par Xflow
Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 02 juil. 2012, 21:14
par Hazoule
Modérator est occupé, mais je peux te faire un petit massage pour te détendre et ouvrir tes chakras aux autres.
Personnellement, j'adore élargir le cercle de mes amis vois-tu

et on m'a dit que tu aimais ça toi aussi

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 03 juil. 2012, 20:55
par P.P.P.
Xflow a écrit :Modérator!! Vite! Après ceux qui n'ont pas de CSR on a les djeuns en Mob

mais je suis de moins en moins d'jeun's
j'ai le droit de rester sur ce sujet alors, non ?
PS : le gamin en mob' n'est jamais absent, il surveille ... discrètement, c'est tout

PPS : ne parlez pas trop doucement, vous risqueriez de ne plus vous entendre entre-vous

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 12 juil. 2012, 21:53
par Cucho
Je remonte le post en toute discrétion
Puisque le gamin en mob est parti...
..... et qu'on est entre nous ...
Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?
Pas les upgrades Tiouning, non non non
Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper
Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 12 juil. 2012, 21:56
par Ch'roul
Tu as raisopn, on va parlais doucement.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 12 juil. 2012, 22:12
par Cucho
et si le djeun's en mob revient,
nous nous tairons..
Je commence :
Un truc tout bête à contrôler : la longueur du cable de + qui relie la batterie au démarreur.
Si trop court, l'effort appliqué sur la cosse côté démareur peut conduite à la casse de ladite cosse.
ça m'est arrivé
Bête panne immobilisante...
Mais, chuut, pas trop fort.
Ne pas le réveiller
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 12 juil. 2012, 23:10
par jack
Cucho a écrit :Je remonte le post en toute discrétion
Puisque le gamin en mob est parti...
..... et qu'on est entre nous ...
Discrètement , si on abordait le sujet des améliorations à apporter à nos CSR ?
Pas les upgrades Tiouning, non non non
Je pense aux petites modifs qui améliorent la fiabilité, les "machins" mals montés , ceux à contrôler, les petites erreurs de design à ratrapper
Mais, chuuuut, très disrètement. Ne le dites pas trop fort. Il ne faut pas réveiller le gamin en mobylette : Il croit encore que la CSR n'est pas une vraie Cat...
La durite d'essence qui passe au dessus du train ar

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 13 juil. 2012, 15:45
par super7
on parle de quoi ici?
de
Charrette
Sur
Remorque ?
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 13 juil. 2012, 15:51
par Phil93
Changer la cosse de l'alternateur!

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juil. 2012, 08:13
par Cucho
J'ai pensé à toi l'hiver passé : Remplacé toutes les durites et amélioré le tracé
Non seulement cela ne devrait plus arriver, mais en plus maintenant c'est accessible
J'aurais pu te montrer si tu étais venu à Nantua avec ta voiture à pédales

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juil. 2012, 13:00
par Xflow
Sur les EU4, j'ai mis une plaque en alu autour de l'ECU...c'est pas cool quand un grand passager le touche avec ses grands pieds....et que le tout s'arrête
Il faut changer les durites de freins embrayage...celles d'origine sointe
Cosse d'alternateur bidouillé pour qu'elle ne se barre plus
Bien vérifier le tuyau de lave glace...il a tendance à se barrer
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 21 juil. 2012, 13:52
par lol

est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight

(viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 21 juil. 2012, 19:47
par Xflow
Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 21 juil. 2012, 20:40
par RIGNOS
et pilote allégé ayant été vaincu par l'anorexie...
