guillaume82 a écrit :Idem pour moi....
à 90/110 stabilisé, on ne s'entend plus dans la voiture capote en place.....
une fois en aéro, le bruit du vent prend le dessus et on ne l'entend que par moment
petite précision, pont changé sous garantie, par un NEUF envoyé direct de chez BMW (car égaré mon ancien chez cat...) = rien n'à changé

la voiture à 8000km.... et ça ne s'améliore pas spécialement...
Tu veux dire que ce pont tu l'as récupéré direct chez BMW ?
Toi en personne ?
Je dis ça, car rien que le couvercle AR est spécifique CC, donc BMW ne peut normalement pas livrer un pont prêt à l'emploi pour une CAT. Il passe forcément par "quelqu'un" qui change au moins le couvercle AR avant de pouvoir être monté sur l'auto.
Du coup je suppose que tu as eu ce nouveau pont via un intermédiaire (ton concess), ce qui à mon avis peut ouvrir l'hypothèse que lui ou CC l'ait ouvert au préalable (donc éventuellement mal remonté ?).
Maintenant, pour changer juste le couvercle, normalement on n'a pas besoin de sortir la tripaille interne, mais va savoir ce qu'ils ont fait en réalité avant que tu le récupères....
tu n'as pas fait monté d'autobloquant dans celui-ci, ou bien ?