Grand jeu de "la futur Toto de Djin aïd"
Modérateur : Modérateurs
si tu fais tout ça Jeaed c'est qu'elle en vaut la peine et qu'elle t'attends!
c'est organiser pil poil et qu'Yvan est là c'est un bon carma. vous aller pas faire tout ça pour rien. je suis avec vous (enfin de coeur, me taper 2500km en 24h..... faut vraiment un model unique...)
moi je dis:" t'y vas pour la prendre".
alors j'ai confiance en la catajeaed3. j'y crois.
tu nous mets les photo des que tu reviens ,hein??? ça va sentir les machoires qui tombent...
alors je te dis merde et.....
c'est organiser pil poil et qu'Yvan est là c'est un bon carma. vous aller pas faire tout ça pour rien. je suis avec vous (enfin de coeur, me taper 2500km en 24h..... faut vraiment un model unique...)
moi je dis:" t'y vas pour la prendre".
alors j'ai confiance en la catajeaed3. j'y crois.
tu nous mets les photo des que tu reviens ,hein??? ça va sentir les machoires qui tombent...
alors je te dis merde et.....
On aurait pu croire que tu avais enfin compris que la cat ford Kent était le nirvana de la sevenjeaned a écrit :Ouais hein, arrêtez de vous exciter le bignou, c'est une Caterham, petit châssis, point barre. Pas trop vieille, pas trop récente, elle a le frein à main sous le tableau de bord, une roue à chaque coin, et un moteur... en santé. .
mais non :
Ca ressemble à du moteur de Kadett GSI préparé.Ben il existe aussi des injections avec des papillons, comme les carbus.
Tu vas la chercher au Danemark ?2500 bornes et 5 pays à traverser
Bon voyage
- jeaned
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
jack a écrit :Que la force soit avec vous!
parce que l'injection 4 papillons c'est le coté obscur de la force.
Si tu savais... je dirais que c'est même carément la partie sombre du côté obscur de la force.
Caterham 1600 K ex Cup - Caterham HPC 2.0i - Caterham JPE - Caterham Superlight 1600 K SS - Caterham R300 Duratec - Donkervoort D8 - Caterham 1600 BDR
- jeaned
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Les p'tits z'amis, je vais maintenant voir un peu dans l'Europe "du nord" quel temps il fait, mon TGV est dans une heure, le père Yvan est déjà en route, enfin j'espère, on a rencard à 22h à Paris.
Erwan, tu es seul maître à bord, soit féroce et sans pitié et règne en tyran absolu !
Y'a que ça qui les maintient un peu
Erwan, tu es seul maître à bord, soit féroce et sans pitié et règne en tyran absolu !
Y'a que ça qui les maintient un peu
Caterham 1600 K ex Cup - Caterham HPC 2.0i - Caterham JPE - Caterham Superlight 1600 K SS - Caterham R300 Duratec - Donkervoort D8 - Caterham 1600 BDR
'Tain JeanEd, si tu nous donne pas de nouvelles avant....bientôt et ben, et ben je passerais un week end de M...e. Alors, fais peter le récit et les photos. Pense au p'tits vieux comme moi qui ont pas encore la cataeux!
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
chouette chouette,
jean-ed-il-est-par-ti-euh-euh-euh,
on peut dit=re ce qu'on veut euheuheuh.......
il est poilu, il rote à table et pète au lit ,gnarf gnarf, et même que dans ça voiture il l'a prise parce que y avait de la moquette au sol...........
hum, plus sérieusement j'ai une pensée pour lui ,il doit être sur la route bouffé par le trac de voir son bijou, de bien boucler son affaire et toute la route du retour pour retrouver son sud et sa tuture qu'il va laisser quelque part.....
et ce soir j'espere qu'il nous postera une photo ou deux,avec sa mine crevée mais heureux!
je pense même pas encore à cette nuit où il ne pourra pas dormir.....à moins que pour fêter l'évenement :
aller courage jeaned on est tous avec toi
jean-ed-il-est-par-ti-euh-euh-euh,
on peut dit=re ce qu'on veut euheuheuh.......
il est poilu, il rote à table et pète au lit ,gnarf gnarf, et même que dans ça voiture il l'a prise parce que y avait de la moquette au sol...........
hum, plus sérieusement j'ai une pensée pour lui ,il doit être sur la route bouffé par le trac de voir son bijou, de bien boucler son affaire et toute la route du retour pour retrouver son sud et sa tuture qu'il va laisser quelque part.....
et ce soir j'espere qu'il nous postera une photo ou deux,avec sa mine crevée mais heureux!
je pense même pas encore à cette nuit où il ne pourra pas dormir.....à moins que pour fêter l'évenement :
aller courage jeaned on est tous avec toi