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Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 15:58
par c5lolo
c'est le principe d'un forum de discuter...
personne n'est obligé

Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 16:27
par Anonyme_1
c5lolo a écrit : 27 déc. 2017, 15:58
c'est le principe d'un forum de discuter...
personne n'est obligé
Puis ça remet un peu de vie....

Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 16:43
par thoracing
Miniman81 a écrit : 27 déc. 2017, 15:36
L éternel débat sans fin !
Pour avoir fait pas mal de balades dans l'arrière pays en compagnie de CSR, plus l'état de la route se " dégrade " (bosselée etc) plus la CSR est efficace c'est indéniable ! Ça en est même bluffant. Quand l'état de la chaussée est bon je n'ai jamais remarqué de différences.
Après pour remettre une pièce dans la machine et relancer le débat, il faut prendre en compte le pilote.
Le pilote de la CSR étant forcément d'un âge avancé et avec un sérieux embonpoint cela relativise les performances de l'auto comparées à celles d'une S3 et son pilote jeune, sportif, svelte et très souvent beau !

Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 17:48
par reg
4 roues indépendantes lotus S2 de 1962
file.jpg
Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 18:41
par catkooller
Miniman81 a écrit : 27 déc. 2017, 15:36
Le pilote de la CSR étant forcément d'un âge avancé et avec un sérieux embonpoint cela relativise les performances de l'auto comparées à celles d'une S3 et
son pilote jeune, sportif, svelte et très souvent beau !
La S3 ne serait elle finalement qu'une caisse de garçon coiffeur .. ?

Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 20:18
par c5lolo
va coller tes bandes décoratives, t'auras l'air d'un pilote...

Re: Csr 485?
Publié : 27 déc. 2017, 21:44
par catkooller
Re: Csr 485?
Publié : 28 déc. 2017, 20:57
par RIGNOS
c5lolo a écrit : 27 déc. 2017, 15:45
je ne crois pas qu’il y a débat justement, quatre roues indépendantes c’est mieux.
Pour moi il n’y a aucun doute la dessus.
Ce serait bien que Cc vire enfin le Dedion sur la S3, l’avant est déjà très bien.
Voila le chaînon manquant dans la gamme des config châssis . On aurait enfin la meilleure combinaison look 7 classique & efficacité tenue de route...
A ce stade le grand châssis, autorisant des vitesses accrues de passage en courbe ( en grande courbe seulement et non en courbe serrée) pourrait rester une option intéressante des configurations châssis...quand le look S3 n'est pas prioritaire.
PS : Je suis étonné que personne n'ai évoqué la taille des roues et des pneus...qui jouent tout autant sur l'esthétique que les performances....Pour relancer ...je suis mort de rire

quand je vois une Cat routière chaussée trop large.. en particulier les CSR!

Re: Csr 485?
Publié : 28 déc. 2017, 21:09
par Miniman81
De mémoire les csr cup étaient montées en 13p. AV 185 AR 205.
Re: Csr 485?
Publié : 28 déc. 2017, 22:13
par 7@7
Et quelle serait la monte des CSR 485 ?
Re: Csr 485?
Publié : 28 déc. 2017, 22:52
par Miniman81
7@7 a écrit : 28 déc. 2017, 22:13
Et quelle serait la monte des CSR 485 ?
En Suisse elles sont en CR500
AV 195/45/15
AT 245/40/15
Re: Csr 485?
Publié : 29 déc. 2017, 15:17
par Racoon
Miniman81 a écrit : 28 déc. 2017, 21:09
De mémoire les csr cup étaient montées en 13p. AV 185 AR 205.
J'ai toujours cru que les 13'' ne passaient pas sur les CSR du fait des disques plus grands... Tu es sûr ?
Parce que dans ce cas...

Re: Csr 485?
Publié : 29 déc. 2017, 15:29
par beagle
*
Re: Csr 485?
Publié : 29 déc. 2017, 15:55
par Miniman81
Re: Csr 485?
Publié : 29 déc. 2017, 17:56
par darkvador
Oui ca eut passer en 13 en bricolant ou en 14. Comme les pneus sont differents en hauteir de flanc, un train en 14 ou en 13 ont la meme circonference ou a peu pres
Perso j etais en 205 au carr pour la piste et ca allait tres bien. 245 c est joli mais trop gros, il n y a pas tant de puissance a passer
La GTO passe deux fois le couple de la 485 et 70% de puissance en plus sur des 245 et je n ai jamais eu de souci de motricite