pierre.def a écrit :ca depend de la force de celui qui la souspese... et de la planete sur laquelle on se trouve.
j'ai attaqué serieusement la pipe d'admi 4 paps,
j'ai recu mon regul de pression essence
j'ai recupéré ma rampe d'injection soudée a partir de 2 rampes d'injection origine opel et pour monter en raccord dash 6 avia.
photos de tout ca demain. je commence aussi les baquets kevlar de toutenglisse et le cache carbone pedal box de je sais plus qui...
Et les demi portes?
et la planche de fond de coffre a je sais plus qui aussi
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
cache pedal box va etre mouler ce mercredi puisque j'ai congé, et je vais faire un baquet aussi. mais j'ai toujours pas les inserts fileté new generation.
je demoule le baquet et le cache pedal box ce metin, verdict ce soir en rentrant de l'atelier.
je ferai le 2° baquet kevlar aussi.
par contre j'ai pas encore recu mes inserts pour les fixations des baquets, ca devient long
@Pierre : qu'entends-tu par vider les tubes du châssis?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :@Pierre : qu'entends-tu par vider les tubes du châssis?
j'imagine qu'avec tous les bouts de rivets qui se baladent dans les tubes suite au remplacement des panneaux alu, son chassis s'est transformé en maracas géant
effectivement, mais je pensais que Pierre l'auarit fait avant d'envoyer el châssis au sablage, manque de temps sûrement!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures