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Publié : 13 avr. 2007, 12:01
par david20-100
bon a peine sec et voila le mien!....
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Publié : 13 avr. 2007, 12:03
par P.P.P.
c'est assez dépouillé, j'aime bien :bien:

P.P.P.

Publié : 13 avr. 2007, 12:41
par super7
il est ou le tachymetre?

Publié : 13 avr. 2007, 12:42
par an0nyme
l'es déja toute cassée la seven à david :?
bon, tu sais, ici, on n'aime bien les photos et vidéo, publi reportage et le reste.
balance les autres photos :coucou:

Publié : 13 avr. 2007, 12:59
par david20-100
le tachymetre si c est le compteur kilometrique.....lol :dents:
il est integre au stackk system
c est le truc en cristaux liquide au milieu du compte tour en dessous du shift light.
pour les reportage il est en cours....pas trop de temps en fait
montage ailes avant et arriere carbone.....(vois arriere large 32cms)
montage tbdb avec temp d huile et aero en carbone itou
montage 1/2 porte dans la meme noble matiere
plaque arriere et modifs feux
modifs phares
start button et coupe circuit sous tableau de bord en avant levier de vitesse
scuttle demontable
presque que des classiques.....

Publié : 15 avr. 2007, 09:16
par PetruSeven
Belle réalisation :coucou:

Publié : 15 avr. 2007, 10:18
par jeaned
david20-100 a écrit :le tachymetre si c est le compteur kilometrique.....lol :dents:
il est integre au stackk system
c est le truc en cristaux liquide au milieu du compte tour en dessous du shift light.
pour les reportage il est en cours....pas trop de temps en fait
montage ailes avant et arriere carbone.....(vois arriere large 32cms)
montage tbdb avec temp d huile et aero en carbone itou
montage 1/2 porte dans la meme noble matiere
plaque arriere et modifs feux
modifs phares
start button et coupe circuit sous tableau de bord en avant levier de vitesse
scuttle demontable
presque que des classiques.....
Joli travail ! :bien: Même si je ne suis pas tout à fait en accord avec certains choix (start button sous le TdB car tu perds l'intérêt de la rapidité de remise en route, de ne pas avoir à farfouiller sous le TdB pour trouver la clé). Peux-tu décrire les voyants que tu as mis de part et d'autre du Stack, et aussi ceux qui sont complètement sur la droite sur le triangle (le voyant/push-button bleu et le potar au dessus) ?

J'aime bien l'agencement des petits manos avec les switchs carrés en dessous, ça me donne une idée... Arf, nan, c'est déjà comme ça chez moi. :W

Publié : 15 avr. 2007, 21:25
par david20-100
bon cool
merci pour vos encouragement !! :ops:
he oui ho grand jeand ed non seulement tu manage (avec l amie chap3d)ce forum avec brio mais tu es aussi une source innepuisable d inspiration :alcolo:


en meme temps j ai laisse 7 inters pour que ca file avec l axe des manos.......tant pis le poids :dents:
donc abouti ton idee.....


pour les voyants ce sont tous des leds haute lum 8mm et transparentes
de bas a gauche a bas a droite:
cligno gauche (vert)
voyant moteur (alternateur avec ampoule en parrallele derrier)(rouge)
idiot light(rouge)
idiot light(blanc)
voyant alarme transpondeur(rose)
voyant phare(bleu)
voyant ventilo(rose)
clignodroit(vert)

pour les inters
da bas a gauche a bas a droite
clignos
code/phare
klaxon (cucarattcha lol mrd non je deconne!!!!)
appel de phare
au passage la plaque du constructeur de la bagnole j greaves.......
http://www.jonathangreaves.com
bouton de navigation du stackk
bouton de confirmation du stackk system


voila et une petite photo du systeme de demarrage en cours de cablage avec une plaque en carbone comme te tbdb 8)
avec la self du transpondeur integree......
et contrairement a ce que peut laisser penser la photo acces facile tres facile meme contact et demarrage (il manque le start button sur la photo)avec la main gauche tres aisé. en aucun cas cela gene le passage des vitesses non plus.
evidemment pour les mauvaises langues....le travail est pas fini cela explique les fls qui depassent......

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a suivre.....:support de plaque d immat arriere en carbone avec eclairage a led incorpore..
deplacement des feux antibrouillards et recul en dessous de la caisse
et pieces en carbone avec catadioptre incorpore pour boucher les trous laisser sur le panneaux arriere....
projet de feux complet arriere......en cogitation tout a led et tout en carbone.....
me reste qu a trouver le temps pour quand meme me tarde de me reservir de la voiture!!!

Publié : 17 avr. 2007, 09:18
par PetruSeven
C'est très bien continue :coucou:
Seule petite critique: le cligno sur le trajet de la main du volant au levier de vitesse: sur circuit je l'accrochais et mes poursuivants en déduisaient que je les laissais passer... surprise, surprise...

Publié : 17 avr. 2007, 17:04
par david20-100
bon ben .....c ma 3em conduite a droite seven like et ca m est jamais arrive de toucher le inter cligno......sauf volontairement !
mais c sur pas trop de circuit en ce qui me concerne ca va venir!!!!!

Publié : 17 avr. 2007, 19:07
par PetruSeven
C'est clair que ça ne m'arrive que sur circuit...dans la panique :ops:

Publié : 06 juil. 2007, 11:03
par zimzum
Deux petites questions techniques concernant les TdB carbonne :
- Chez SV ils me conseillent de le coller à la colle à pare brise. Je présume que ce n'est plus du tout démontable par la suite avec cette technique.. D'autres solutions?

- Pour le découpage des trous rectangulaires dans le carbone, quelle est la meilleure technique? Je pense qu'au cutter il y a moyen d'y laisser 3 doigts et de rayer tout le TdB..

Merci pour votre aide.

Publié : 06 juil. 2007, 11:14
par an0nyme
Pour le décoller au besoin : lame de cutter, pas de soucis

Découpe rectangulaire : dremel avec mini disque

Publié : 06 juil. 2007, 13:46
par Le JC
Bé ?!?!?!? JeanED ?

Et l'authenticité ? L'origine ? et tout et tout ? :W


Moi perso, j'ai préféré les bitos juste en bas à droite du volant, au plus accesssible. Des boutons aéro, ça tient moins de place.

M'enfin, quand même, modifier une JPE comme une simple Martin... :humour:

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Heu, pour les badges Motus, Lotus et bouche cousue hein ? Pas envie d'avoir des pb avec qui vous savez... :dents:

Publié : 06 juil. 2007, 14:04
par STRADA
Pourquoi faire compliqué.
d'abord reprendre le gabarit du tbdb pour le faire decouper dans une feuille d'alu avec la disposition que l'on souhaite.
ensuite le recouvrir d'un morceau d'halcantara
Recuper les compteurs, grater,ou pas, le contour pour avoir l'aspect chrome.
remplacer les dif.interupteurs par ceux à bascule type "lucas" et voilà ç'a devrait donner quelque chose comme ça.
Enfin j'espère!
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La bande du milieu en halcantara s'armonise avec la bande sur la carrosserie, biensùr
Donc, vous devinez la future couleur de ma voiture: gris foncé mat avec une bande orange brillante