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Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 11:56
par Caterham_7
C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 11:59
par ZRDO
Borbi a écrit :sauf que ce moteur passe les normes anti pollu :W Pis y'a du QUUUUEEEEEEOOOOOOOUUUUUPPPPPLLLLLE :join:
:arf: :arf: :arf:

Y'a que dalle comme couple ! :dents: :dents:
Si tu veux vraiment du couple, il n'y a que le turbo ! :dents: :dents:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 12:00
par Ch'roul
Caterham_7 a écrit :C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:
oui puissance=couple x vitesse de rotation, plus précisement : P(ch) = C(m.kg) w(tr/min) / 716 :wink:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 12:12
par NeoCat
Ch'roul a écrit :
Caterham_7 a écrit :C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:
oui puissance=couple x vitesse de rotation, plus précisement : P(ch) = C(m.kg) w(tr/min) / 716 :wink:
Avec toutes ces infos, le choix de la voiture devient limpide !!!

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 13:03
par Borbi
ZRDO a écrit : :arf: :arf: :arf:

Y'a que dalle comme couple ! :dents: :dents:
Si tu veux vraiment du couple, il n'y a que le turbo ! :dents: :dents:
C'est ce que je dis 2.3T

Puissance maxi (ch à tr/mn): 260 à 5 500
Puissance spécifique (ch/L): 114,99
Couple maxi (mkg à tr/mn): 38,7 à 3 000


et contrairement a la prepa Cos, il est homologue. :P

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 13:33
par ZRDO
Borbi a écrit :Un 2.3 turbo de 3MPS, ca aurait fais la nike a pas mal de Donk, ca :dents:
2,5L
400cv
160cv/l
46m/kg... à 1600 trt/mn
:P

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 13:47
par Borbi
La question naturelle est :
Quand investis tu? :honte:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 14:32
par Caterham_7
Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 14:40
par ZRDO
Caterham_7 a écrit :Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:
toi, tu n'as jamais essayé une D8 Audi... :D

@borbi : quand tu seras grand... :W

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 15:13
par Onken
ZRDO a écrit : toi, tu n'as jamais essayé une D8 Audi... :D

@borbi : quand tu seras grand... :W
J'en ai jamais vu aller vite sur circuit non plus :humour:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 15:16
par Caterham_7
Je suis monté dans une D8 sur piste et dans une Cosworth Turbo (avec Dominique qui roule maintenant en Ariel) ... et c'est juste inconduisible à la limite :W

pour la balade rapide c'est bien ... pour aller au bout du bout c'est suicidaire. :fou:

le compresseur c'est la solution pour les lights !

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 31 août 2012, 17:41
par BlackLoki
Caterham_7 a écrit :Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:
:shock: rumeurs ou sources à peu près fiables ???

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 01 sept. 2012, 00:07
par Cucho
Borbi a écrit :Un 2.3 turbo de 3MPS, ca aurait fais la nike a pas mal de Donk, ca :dents:
Euh... :ops:

Je lance le pavé dans la marre : Le Cosworth des CSR, en fait c'est le même ... :honte:

Le Duratec c'est le bloc Mazda , non ?

bonne nuit..

:out:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 01 sept. 2012, 07:54
par PiCatchu
oh mince j'avais loupé ce topic :cry:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 01 sept. 2012, 07:59
par PiCatchu
a sensations égales il faut mettre un tas d'options supplémentaires sur la R300. et budgétairement parlant, tu seras plus gagnant avec la CsR200.
soit tu es patient (6-8 mois) et tu as une R300 neuve avec la config qui va bien, ou bien tu as un CSR200 (mais que d'occaz). l'attente risque d'être plus longue.
oh ben tiens, y'en a une ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=17681
:roll: