Page 105 sur 189

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 janv. 2015, 23:37
par Xflow
récup vapeur essence à charbon

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 janv. 2015, 00:01
par Trid
Et ça c'est un clapet anti-retour?


Image

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 févr. 2015, 11:23
par Trid
Image


Sur mon auto, le branchement qui vient du moteur n'est plus utilisé.

Un modèle plus petit (car celui-ci prend beaucoup de place) avec 1 seule entrée ça existe??

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 févr. 2015, 11:36
par beagle
Questions de norme je pense http://www.perkofuelsystems.com/system_partner/

il y a toute les tailles

apres je ne connais pas le poids :pamafote:

:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 01 févr. 2015, 12:27
par Trid
:wink:

Disons que pour le coup ce n'est pas pour gagner du poids :dents:

Un modèle plus petit serait plus rationnel car c'est juste pour dégazer le réservoir.

Les autres CAT (cup ou plus anciennes) sont équipées du même modèle??

Ca me permettrait d'avoir un modèle adapté sans chercher des heures et des heures...

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 févr. 2015, 22:36
par coco67bis
Hello, sur ma cup il y a le réservoir atl. Pas toutes ces saloperies. Mais catalisée hein. :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 févr. 2015, 22:47
par Trid
coco67bis a écrit :Hello, sur ma cup il y a le réservoir atl. Pas toutes ces saloperies. Mais catalisée hein. :W
La tu me parles en Hébreux :dents:

Ca veut dire quoi :pamafote:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 11:21
par coco67bis
Hugh, cela veut dire cela : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3952

Donc je pollue mais je compense en restant catalysé !

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 11:43
par Trid
Si j'ai bien compris:

Tu n'as pas de filtre à la mise à l'air libre du réservoir :?:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 11:47
par coco67bis
Le système est peut-être intégré.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 13:29
par Trid
Je ne connaissais pas ce système de bâche/réservoir: ca tient comment :?:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 13:49
par darkvador
Type de reservoir utilisé en competition, antidetonant et protection en cas de choc

En gros un sac en plastique souple, avec une mousse a l interieur. On place le sac dans une caisse en alu, carbone ou ce qu on veut.

Le sac fini par se reserrer sur lui meme au fur et a mesure que l essence est utilisée, pas de mise a l air

En cas de gros carton, pas de vapeurs dans le reservoir et une paroi souple qui encaisse des chocs. En cs de crevaison, l essence se relache doucement et avec le minimum de vapeurs

Souvent chiant a remplir et la mousse se degrade avec le temps et ne se change pas

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 14:04
par coco67bis
Voilaaaaaaaa. C'est bien plus clair maintenant !

C'est exactement ce que j'allais écrire :dents: :coucou:

On peut l'envoyer chez atl pour révision si pb, une fois la date de validité FIA passée. Cela coûte une blinde parait-il...et ne sera plus FIA compatible...mais ça je m'en fiche un peu...

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 14:15
par Trid
coco67bis a écrit :Voilaaaaaaaa. C'est bien plus clair maintenant !

C'est exactement ce que j'allais écrire :dents: :coucou:

On peut l'envoyer chez atl pour révision si pb, une fois la date de validité FIA passée. Cela coûte une blinde parait-il...et ne sera plus FIA compatible...mais ça je m'en fiche un peu...
Tu aurais une photo de la boiboite dans laquelle le sac à essence est placé :?:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 févr. 2015, 14:19
par darkvador