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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 03 févr. 2015, 14:22
par resonance 94
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 03 févr. 2015, 14:59
par coco67bis
hugh,
Si tu vas vers cela, pense à la jauge selon ton système Dashboard. Stack sur ta belle je crois.
Je suis passé à l'Aim (dashboard) et ATL fait bien une jauge, qui fonctionne avec un voltage ou une résistance, il y a 2 réf :
http://www.atlltd.com/upload_files/342/ ... 012012.pdf
Après il te faut une carte électronique que Shop racing m'a faite. Bon cela ne marche pas encore hein, mais avec 55 l j'ai du stock d'essence ! Et puis j'attendais l'hiver ! Avec les réservoirs de 36 ou 32 l c'est plus craignos. Gil qui a son réservoir d'origine caterham a réussi la calibration et a mis un témoin de réserve sur son AIM.
Bref c'est un projet global et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle pour toi.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 03 févr. 2015, 15:26
par Trid
Si j'installe ce genre de truc, ce sera l'année prochaine car là j'ai déjà démarré trop de choses...
Et je veux absolument rouler au printemps

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 06 févr. 2015, 19:54
par Trid
UP!
Et c'est pas fini

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 06 févr. 2015, 20:19
par mickfreddy29
Impressionnant

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 06 févr. 2015, 23:42
par jineffine
52 kg ?
... le poids idéal ! (suivant la taille, bien sûr)
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 févr. 2015, 08:55
par Cat_Attitude
Trid a écrit :
Sur mon auto, le branchement qui vient du moteur n'est plus utilisé.
Un modèle plus petit (car celui-ci prend beaucoup de place) avec 1 seule entrée ça existe??
Je penche pour une vanne "canister".
Le but de l'objet viens de l'évolution des normes.
Le réservoir doit être à l'air pour fonctionner.
Mais en cas de retournement le réservoir se vide.
Et la on crée une micro pollution totalement impensable pour la planete...
Bref la "canister" se ferme automatiquement et bouche l'évent.
J'ai automatisé la ligne de prod à Eaton automotive Monaco pour la fab de ces conneries.
Maintenant c'est BorgWarner, et ils délocalisent en Pologne...
Dans tout les cas cette version semble bien plus complexe que celle que je connais.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 févr. 2015, 09:13
par Trid
Je vais laisser ce modèle et voir pour modifier la fixation

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 févr. 2015, 11:16
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 févr. 2015, 12:04
par sevenspirit
? Pourquoi le kevlar?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 févr. 2015, 14:07
par Trid
torsion
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 févr. 2015, 14:36
par sevenspirit
Et qui t'as vendu du rêve?
Pour moi ton kevlar te servira seulement si
L'arbre casse, il évitera les projections des morceaux.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 févr. 2015, 15:23
par Trid
Oui
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 févr. 2015, 19:24
par redcat
Bonjour Trid. J'ai une question qui me turlupine. J'ai raboté mon dedion qui touchait les jantes et je voudrai repeindre les parties rabotées.
Quid de la peinture epoxy. Quels avantages (plus solide aux impact, à la rouille?). Je vois sur internet qu'elle est en 2 composants à mélanger? Faut cuire les pièces au four?
Peux tu éclairer ma lanterne?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 févr. 2015, 19:26
par Moustache 7
Il existe une peinture epoxy à froid, chez Restom
