Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

BX

Re: Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)

Message par BX »

yvan a écrit :
Intéressant :bien:
Fernandes, il fait un tour dans une seven qu'il ne connaissait même pas hier, il achète la compagnie; si cela n'est pas de la passion :dents: :honte:[/quote]

ce n est pas tant la "passion" pour le business en lui meme qui donne de l optimisme, c est la façon dont ils gèrent ses affaire en général, notamment au niveau com.
par exemple, pour le team F1, le groupe facebook est hyper actif de façon assez ludique, et le groupe a 4X(!!) + de membres que " l autre " Lotus Renault.
La presentation d hier est bien dans cette esprit la, pas de flonflon, pas de cravates, pas les pilotes F1 la juste pour donner des interview formatées, non les pilotes F1 sont la pour déconner avec les voitures, c est sur un vieil aéroport, il est en jeans avec un polo, bref c est évidemment de la com, mais c est de la com "cool", qui je pense va assez bien a Caterham.

maintenant, a coté ca, c est clairement un gars qui s y connait "un peu" en business, il y a un bon article ici: http://bit.ly/lkzFWT qui resume bien que comme tous lkes gens qui font du business a ce niveau la, c est evidemment pas spécialement un "gentil" en affaire, mais c est plutot encourageant en soi puisque, ses succes et ses experiences en business sont de beaucooup plus haut niveau que tout qui a gerer caterham depuis que ca existe.
donc...il a des sous, il sait communiquer, il s est jamais planté dans tous les business qu il a monté jusque maintenant (et dieu sait si l aviation est un truc extremement complexe a rendre rentable...), il a clairement des ambitions dans l automobile, je n y vois vraiment que du positif pour caterham. :)
juju
Sevener

Message par juju »

Bon ben avec tout ça, les délais de livraisons ils vont devenir quoi :?

Eh les gars, ne changez rien d'ici à ce que ma voiture soit fabriquée (enfin si, vous pouvez accélérer la cadence ... ouais ok, on peut tjs rêver).
Après, vous mettrez des airbags si vous voulez :)

Julien
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Fernandes, il fait un tour dans une seven qu'il ne connaissait même pas hier, il achète la compagnie
T'y fous le Q, t'es foutu, ..on le sait tous ! :W
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

davloco a écrit : y en a déja une V8 et c'est pas dans notre budget alors une V10 encore moins par contre la F1 va revenir au 4 cylindre turbo ou compresseur ou les 2 peut etre normes antipollution oblige :pamafote: et là va savoir une seven a moteur et technologie F1 (on peut toujours rêvé c'est pas interdit :P )
Ben ça s'appelle une Donk... :dents: :dents: :dents: :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
davloco

Message par davloco »

ZRDO a écrit :
davloco a écrit : y en a déja une V8 et c'est pas dans notre budget alors une V10 encore moins par contre la F1 va revenir au 4 cylindre turbo ou compresseur ou les 2 peut etre normes antipollution oblige :pamafote: et là va savoir une seven a moteur et technologie F1 (on peut toujours rêvé c'est pas interdit :P )
:boude: :boude: une donk c'est 2 F1 en poid moi j'ai dit 1 F1 :W
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
nico 94

Message par nico 94 »

T'as fini sur le poids des donks? :shock: :W C'est pas aussi lourd que ça, en tout cas, pas très loin du poids d'une CSR (630 kgs la D8) : t'as déjà vu des F1 de 315 kgs :arf: ?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

nico 94 a écrit :T'as fini sur le poids des donks? :shock: :W C'est pas aussi lourd que ça, en tout cas, pas très loin du poids d'une CSR (630 kgs la D8) : t'as déjà vu des F1 de 315 kgs :arf: ?
Merci Nico... :coucou:
Tu viens dimanche avec ta belle ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
jineffine

Message par jineffine »

davloco a écrit :
ZRDO a écrit :
:boude: :boude: une donk c'est 2 F1 en poid moi j'ai dit 1 F1 :W

Une demi donk ?
Le plus dur restera de savoir si on coupe dans le sens de la longueur ou de la largeur :dents:
JF
nico 94

Message par nico 94 »

ZRDO a écrit :
nico 94 a écrit :T'as fini sur le poids des donks? :shock: :W C'est pas aussi lourd que ça, en tout cas, pas très loin du poids d'une CSR (630 kgs la D8) : t'as déjà vu des F1 de 315 kgs :arf: ?
Merci Nico... :coucou:
Tu viens dimanche avec ta belle ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
Yes Sir
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
lanoirode

Message par lanoirode »

BX a écrit :comme tous lkes gens qui font du business a ce niveau la, c est evidemment pas spécialement un "gentil" en affaire, mais c est plutot encourageant en soi puisque, ses succes et ses experiences en business sont de beaucooup plus haut niveau que tout qui a gerer caterham depuis que ca existe.
Que ce soit pas un gentil en business, c'est quasi sûr.
Qu'il transforme Caterham en success story, on peut toujours y croire.
Par contre, si à court terme la rentabilité de son nouveau jouet n'est pas au niveau souhaité, il ne mettra pas longtemps à tout bazarder :pamafote:

Les services de communication des grands businessmen dirigeants montrent facilement les succès de ces derniers. Mais des erreurs, ils en font aussi et elles sont bien souvent vite enterrées.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
davloco

Message par davloco »

lanoirode a écrit :
BX a écrit :comme tous lkes gens qui font du business a ce niveau la, c est evidemment pas spécialement un "gentil" en affaire, mais c est plutot encourageant en soi puisque, ses succes et ses experiences en business sont de beaucooup plus haut niveau que tout qui a gerer caterham depuis que ca existe.
Que ce soit pas un gentil en business, c'est quasi sûr.
Qu'il transforme Caterham en success story, on peut toujours y croire.
Par contre, si à court terme la rentabilité de son nouveau jouet n'est pas au niveau souhaité, il ne mettra pas longtemps à tout bazarder :pamafote:

Les services de communication des grands businessmen dirigeants montrent facilement les succès de ces derniers. Mais des erreurs, ils en font aussi et elles sont bien souvent vite enterrées.
comme ça sevener pourra racheter caterham pour les sous sous qu'il y a en caisse :dents: :crevard:

a coté de ça meme si il reussis a rendre caterham tres rentable ça ne veut toujours pas dire que la seven survivra :cry: :cartonrouge:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Xflow a écrit :
catman300 a écrit :"So it's not inconceivable that we could produce an R500 that passes EU5 emissions regulations."

:crevard: :crevard: :bien: :jap2:
Avec dans le VIN un DC...qui trouvera la réponse à ma devinette ? :dents:
Xflow a écrit :
darkvador a écrit :Moi je sais la reponse à ta devinette :dents:

Et j en aurais une dés qu elle sort :fuck:
:jap2:
Duratec Cosworth
Duratec Caterham
Duratec Compressed
Diesel Compressed
Donk Canibal...très probablement.....ZRDO/KUNDUN moi aussi j'en aurais une (si pas trop chère) :fesses:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Domino

Message par Domino »

Tony Fernandes qui rend visite à Caterham Cars ...
nico 94

Message par nico 94 »

Non, il ne rend pas visite : il est chez lui :arf:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

nico 94 a écrit :Non, il ne rend pas visite : il est chez lui :arf:

C'est pas faux. :W
Répondre