Xflow a écrit :Csr superlight c'est chassis spécifique aussi
qu'y a t il de spécifique, suspattes, autobloquant, quoi d'autre?
Il manque des morceaux !
Xflox
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
sûr que ce ne sera pas une vraie superlight (elle a le tdb double arche déjà ), mais les moins jenesaispascombiendekilosquejenauraispasaperdre seront mieux au garage qu'embarqués sans doute..
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
lol a écrit :c'est pas le pare-brise qui donne cette rigidité, ni le chauffage, peut-être les essuis-glaces???
quelqu'un a t il mis des suspattes upgradées?
oui, j'ai mis du Olhins 2 voies. LA voiture est métamorphosée. je n'ai pas mesuré le gain au tour. Mais c'est impressionnant.
lol a écrit : est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
c'est un peu dans ce genre là que je voudrais la faire évoluer : un peu plus light (cf ci dessus) et je ne sais pas combien de poids je peux enlever (genre entre 20 et 30 kg je suppose, elle a été pesée par Bertrand de sv à 617kg avec tout le package), une suspatte qui va bien (quelqu'un a déjà monté des sv?), et un réglage aux petits oignons du moulin 2,3l 200cv (pot sv, filtre à air sv forcé, radiateur d'huile), ça me parait bien pour les trois prochaines années, après on verra...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
lol a écrit : est ce que quelqu'un a transformé sa csr en superlight (viré le pare-brise, les essuis-glaces (forcément), les gicleurs et la pompe et réservoir de lave glace, le chauffage, la capote et les portes pour mettre un windscreen carbone de chez cc : )
il y a un kit chez cc carbone.
Dans le genre j'ai fait ça:
Copie de DSC_8862.JPG
Copie de DSC_8863.JPG
Copie de DSC_8865.JPG
Copie de DSC_8866.JPG
Mais avec l'aeroscreen ça me bouche la visibilité pour bien placer le nez de la cat.
Je pense faire un "demi" pare-brise en plexi sur la base d'un PB cassé (je vais poster dans la rubrique appropriée) afin de facilement pouvoir y fixer les trois rétro.
comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ???
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)