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Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 16:14
par beagle
Bon ben j'ai la haine là
ma cat est en contre-visite au contrôle technique
" pas de numéros frappés à froid sur le chassis"
ils sont fort ces Anglais

Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 16:32
par Ch'roul
Non tu as le numéro , mais il est caché sous une tôle
de carrosserie sur laquelle la découpe n a pas été faite.
C'est déjà arrivé à d autres Sevener .

Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 16:40
par beagle
Ch'roul a écrit :Non tu as le numéro , mais il est caché sous une tôle
de carrosserie sur laquelle la découpe n a pas été faite.
C'est déjà arrivé à d autres Sevener .

la découpe y est au niveau de l'échappement mais vierge de numéros
si ils l'ont frappés ailleurs c'est comme si ils l'avaient pas fait , je vais pas dépopper toutes les tôles

Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 17:21
par catmandou
Mais il n'est pas toujours au même emplacement sur les Sigma ?
Sur le dessus d'un tube rectangulaire entre la prise d' ECU et l'arrière du collecteur Ech , pas de tôle alu à cet endroit .
Remarque, je trouve que tu n'es pas curieux de ne jamais l'avoir cherché ...
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 18:26
par beagle
catmandou a écrit :Mais il n'est pas toujours au même emplacement sur les Sigma ?
Sur le dessus d'un tube rectangulaire entre la prise d' ECU et l'arrière du collecteur Ech , pas de tôle alu à cet endroit .
Remarque, je trouve que tu n'es pas curieux de ne jamais l'avoir cherché ...
si il y a l'emplacement mais vierge
quand je l'ai acheté j'ai vérifié la plaque qui est vers le pédalier
mais j'ai pas pensé à regarder le chassis sur une caisse d'un an je pensais être tranquille.
ben non la preuve
j'ai appelé le concessionnaire qui m'a dit que lui non plus ne regardait jamais ça
il fait confiance comme moi à cat uk
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 18:59
par Cat_Attitude
Ça c est pas de chance...
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 19:43
par Moustache 7
C'est moins grave qu'une erreur dans le N°, là, tu n'as plus qu'à le graver toi même ... comme un délinquant

Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 22:06
par idem69
mais j'ai pas pensé à regarder le chassis sur une caisse
d'un an je pensais être tranquille.
ben non la preuve
Pourquoi passer le contrôle sur une caisse d'un an !!!
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 22:07
par GanJ
As-tu regardé sur la pedalbox ?
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 22:21
par beagle
idem69 a écrit :mais j'ai pas pensé à regarder le chassis sur une caisse
d'un an je pensais être tranquille.
ben non la preuve
Pourquoi passer le contrôle sur une caisse d'un an !!!
nan je l'ai acheté il y a 3 ans et elle avait 1 an .
Donc 1+3=4
donc controle technique
Re: booster une sigma
Publié : 02 mai 2013, 22:23
par beagle
GanJ a écrit :As-tu regardé sur la pedalbox ?
il y a rien SUR la pédalbox , mais juste à coté il y a la plaque riveté avec le numéro de série

Re: booster une sigma
Publié : 03 mai 2013, 07:46
par catmandou
nan je l'ai acheté il y a 3 ans et elle avait 1 an .
C'EST A L'ACHAT qu'il faut chercher le numéro frappé .

Re: booster une sigma
Publié : 03 mai 2013, 14:12
par Merlin
Juste une question bête: comment ça se passe lorsqu'on change un châssis après un choc? Nouveau N° ? Châssis vierge?
Re: booster une sigma
Publié : 03 mai 2013, 18:04
par beagle
Merlin a écrit :Juste une question bête: comment ça se passe lorsqu'on change un châssis après un choc? Nouveau N° ? Châssis vierge?
normalement si échange chassis
tu rends le vieux et le même numéro est frappé sur le nouveau par le fabriquant
mais il y a des exceptions

Re: booster une sigma
Publié : 07 mai 2013, 19:03
par beagle

Je suis un délinquant
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