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Publié : 07 mars 2008, 23:17
par MC_911
jeaned a écrit : Et l'inox, c'est plus lourd que l'alu. :P
ah ça, c'est un argument ... de poids !

Publié : 08 mars 2008, 10:28
par Patrack7
Voilà un aperçu du travail, je n'attends plus que les vis pour remonter le scuttle. J'ai finalement mis le push start button à gauche sur les conseils de Jeaned, et c'est vrai qu'à l'usage ça semble être plus pratique. J'ai encore le Neiman, ça permet de tourner la clé de la main droite et de démarrer avec l'autre main. :wink:
Pour l'ordre des switchs ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu (je comptais les ranger par ordre de priorité) mais il fallait alors que je rallonge certains fils, ce que je n'avais pas vraiment envie de faire. :ops: Finalement ils sont rangés par couleur. :)

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:coucou:

Publié : 08 mars 2008, 10:43
par jeaned
Sobre, clean, class, j'aime beaucoup.

:bien:

Publié : 08 mars 2008, 10:46
par Patrack7
jeaned a écrit :Sobre, clean, class, j'aime beaucoup.

:bien:
Merci, Ô, grand maître ! :dents: Il faut dire que je me suis quand même vachement inspiré du tien. :wink:

:coucou:

Publié : 08 mars 2008, 11:28
par MC_911
cleen ... mas il te manque des jauges, non ? sur la mienne, j'en ai bien 4 ou 5 !

Publié : 08 mars 2008, 11:40
par Patrack7
MC_911 a écrit :cleen ... mas il te manque des jauges, non ? sur la mienne, j'en ai bien 4 ou 5 !
Non, non j'ai remis tout ce qu'il y avait d'origine. :W
La preuve :

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:coucou:

Publié : 08 mars 2008, 12:14
par jeaned
Le switch des clignotants, il est où ?

Sinon, en plus il est collé et donc pas de trace de rivets, c'est comme ça qu'il est le plus joli. :bien:

Publié : 08 mars 2008, 13:24
par Patrack7
jeaned a écrit :Le switch des clignotants, il est où ?

Sinon, en plus il est collé et donc pas de trace de rivets, c'est comme ça qu'il est le plus joli. :bien:
Le clignotant le l'ai gardé à la main droite, entre le bouton du klaxon et le premier switch carré.

:coucou:

Publié : 08 mars 2008, 15:13
par jeaned
ah ok, j'avais pas vu. :jap:

Publié : 08 mars 2008, 15:53
par zimzum
Superbe, c'est la configuration que je m'étais imaginé (inspired by Jeaned).
Ca rentre bien en hauteur les jauges + les switchs?
Par contre moi je remplacerai les switch par d'autres car les miens vibrent tout le tremps, ils font du bruit...

Publié : 08 mars 2008, 16:52
par MC_911
Patrack7 a écrit :
MC_911 a écrit :cleen ... mas il te manque des jauges, non ? sur la mienne, j'en ai bien 4 ou 5 !
Non, non j'ai remis tout ce qu'il y avait d'origine. :W
La preuve :

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:coucou:

C'est que ... t'en a pas des masses d'origine.
Moi c'est 4 : j'ai la pression d'huile du dry sump ou sa température qui a été ajoutée.

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Et puis j'ai 7 inters basculeurs ... et je ne vois pas trop pourquoi. Déjà les essuie glaces et les gicleurs de lave glace ... ils dégagent, je pense que vais les mettre sur une platine à part ... amovible pour faciliter la tâche du prochain proprio sans avoir à les avoir sur mon tdb

Publié : 08 mars 2008, 21:01
par nico 94
Comme d'hab : du beau boulot Patrick! :alcolo: :dents:

Publié : 09 mars 2008, 09:23
par 7 à rivets
Beau travail :bien:
On se retrouve à Chantilly en fin de mois ?
Tu as la date?
j'ai hate de voir ça de plus près :crevard:
félicitations pat
à bientôt sur nos routes picardes en :catanim: :coucou: :alcolo:

Publié : 09 mars 2008, 10:51
par nico 94
@ Jacky : c'est le 16, dimanche prochain...iL va falloir faire vite ton AR cette semaine pour être prêt dimanche.

Publié : 09 mars 2008, 11:06
par 7 à rivets
Et me...e je suis bloqué la semaine prochaine
Pat, faut décaler d'une semaine (il pleut la semaine prochaine ) :humour:
mais elle sera prête quand même, ça je te l'assure
faut que je vois comment je vais m'arranger :coucou: