Page 12 sur 15
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 17:26
par bartz
Là faut vraiment pas rêver...
Même si ça serait top!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 17:57
par jack
la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 18:53
par Phil93
A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 18:55
par P.P.P.
jack a écrit :la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
en UK ... oui, en France :
t'enleves la 140 qui passe pas le CT (balaise quand meme ...

) , la 200 qui n'existe plus, la 220 je ne sais pas d'où tu la sort ... et la 240 est tout nouvelle et pas encore livrée.
donc au aurait, d'ici fin d'année
90-100 light à 2x.xxx €
120 classic ou super-light à 3x.xxx €
175 classic Super-light R300 à 4x.xxx€
175 CSR à 5x.xxx €
240 à 6x.xxx€
finalement ça se tient pas mal
à mon sens, c'est suffisant

Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 18:56
par Patrack7
Phil93 a écrit :A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
Ben ouais, et du coup la cote des Duratec va augmenter, c'est tout bon ça !

Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 18:58
par Patrack7
P.P.P. a écrit :
175 CSR à 5x.xxx €
La CSR 175 est à 45 995 € sans le malus eco.
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 18:59
par resonance 94
mouais, ca reste a voir qd meme
17 000 livres soit env 20 000
tu ajoute les frais d'homologations, la marge des revendeurs, tu est facile a 26-27
A ce prix tu as une seven low cost a comparé a une vraie bonne seven.
que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:00
par Patrack7
resonance 94 a écrit :
que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Ben oui, une seven plus performante, pas un 1400 K.

Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:00
par jack
Phil93 a écrit :A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
Ouais, faut voir, j'ai déjà roulé avec une cappucino, et bien autant un 1400 rover fait machine a coudre, autan le 3 cyl fait casse noisette.
et puis version low cost, faut pas croire qu'il n'y aura que le moulin qui va changer.
suspattes differentes, peut etre un live axle, bref il y en aura pour 17k£.
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:03
par resonance 94
Patrack7 a écrit :resonance 94 a écrit :
que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Ben oui, une seven plus performante, pas un 1400 K.

tu dis ca parce que tu n'es qu'un jaloux, ou alors tu es nostalgique
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:05
par bartz
Son 1400 roulait tout le temps, lui...

Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:06
par jack
P.P.P. a écrit :jack a écrit :la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
en UK ... oui, en France :
t'enleves la 140 qui passe pas le CT (balaise quand meme ...

) , la 200 qui n'existe plus, la 220 je ne sais pas d'où tu la sort ... et la 240 est tout nouvelle et pas encore livrée.
donc au aurait, d'ici fin d'année
90-100 light à 2x.xxx €
120 classic ou super-light à 3x.xxx €
175 classic Super-light R300 à 4x.xxx€
175 CSR à 5x.xxx €
240 à 6x.xxx€
finalement ça se tient pas mal
à mon sens, c'est suffisant

200 et 220 sont les upgrade du Duratec, sortie du site CCuk, onglet "online store"
la 240 est aussi un duratec upgrader mais "homologué eu", même si c'est une bonne chose, j'arrive pas comprendre comment

Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:10
par Xflow
Les K-istes font de la résistance!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:10
par Phil93
La nouvelle aura sans doute des suspattes plus modernes.
My two cents.
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Publié : 08 août 2013, 19:15
par Nicolas45
Xflow a écrit :Les K-istes font de la résistance!
Sûr que des 1600 k des années 2000 (comme la mienne) vont probablement decôter d'un coup...
