Page 12 sur 189

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 02 nov. 2013, 13:19
par lol
Bonnes vacances....

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 02 nov. 2013, 20:25
par nico 94
Trid a écrit :Petit test ce matin: sablage au granulat de verre ( :coucou: Nico... :W )


Image


Image


C'est parfait: effet mat et ça supprime toutes les rayures de la fabrication. :jap2:

:coucou: Patrack

Bon je file j'ai un avion a prendre

:clac:
Je crois que tu as eu raison de partir loin, très loin... :arf: :coucou:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 19:09
par Trid
petits travaux d'hier soir: on dézingue!

Image


Pesée comparative:

Collecteur d'origine avec cata: 7.7 kg
Silencieux SV: 8.5 kg

Nouveau collecteur: 5.3 kg
Bypass: 1.5 kg
Silencieux RACECO: 6.3 kg

Soit un gain d'environ 3.1 kg :dents:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 19:17
par Trid
Petits travaux de ce soir: présentation

Il faudra recouper le bypass et y ajouter un manchon pour la sonde.

Première surprise: il faut recouper le panneau :boude:

Image


Hop (on finiolera ça avant la peinture)

Image


Deuxième surprise: le collecteur bute sur le renfort du chassis :cry: , c'est cuit ça ne se monte pas! :boude: :boude:

Image


Ca demarre bien

:grrr: :grrr: :grrr: :pooh: :pooh: :pooh: :pooh:

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 19:24
par bartz
ce tube là est souvent renfoncé ou tronqué et ressoudé pour passer...

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 19:43
par pika
J'ai eu le meme probleme sur mon vvc au niveau de la colone de direction ,SV ont tronqué le tube pour que çà passe ,pas vraiment estethique mais bon ,à croire qu'il n'y a pas une pièce pareille chez nos amis Britons :pamafote:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 19:46
par Trid
pika a écrit :J'ai eu le meme probleme sur mon vvc au niveau de la colone de direction ,SV ont tronqué le tube pour que çà passe ,pas vraiment estethique mais bon ,à croire qu'il n'y a pas une pièce pareille chez nos amis Britons :pamafote:
Tu as une tof?

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:02
par British
Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ? :voyons: car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ? :pamafote:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:18
par Patrack7
Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ? :shock:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:26
par Xflow
Patrack7 a écrit :Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ? :shock:
Car il n'y a pas moyen de le sortir autrement! Il est soudé au cata

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:28
par Patrack7
Ben comment ils font pour le monter ?

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:31
par Xflow
Patrack7 a écrit :Ben comment ils font pour le monter ?
Il me semble que c'est pressé/soudé par après! Norme EU4

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:32
par Trid
Patrack7 a écrit :Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ? :shock:
J'étais énervé :dents:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:33
par Patrack7
C'est super pratique. :roll:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Publié : 13 nov. 2013, 20:33
par Trid
Patrack7 a écrit :Ben comment ils font pour le monter ?
A mon avis ils posent les panneaux alu apres