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Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 18:30
par darkvador
Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible
Couille molle :fuck:
Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 18:31
par Ch'roul
Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:19
par Du'cat
darkvador a écrit :Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible
Couille molle

Dommage dark que tu habites si loin

... Pour ta fesser

Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:23
par pika
darkvador a écrit :Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible
Couille molle

je commence à comprendre les gars qui partent dans le rallye auto ,il n'y a plus que là ,ou en montagne en hors saison ou l'on peut savourer ce réel plaisir distillé par nos voitures ,la piste c'est très bien ,mais ce sont les memes virages chaque tour

,j'en suis à me demander si pour la retraite je ne changerai pas de région pour me rapprocher des vrais virolos

Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:24
par Du'cat
Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:28
par darkvador
A vendre, Caterham 485, 25.000 kilométres, boite six rapports pignon de cinq et de six jamais utilisés, etat neuf

Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:40
par beagle
Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:52
par Du'cat
Re: et la 485 ?
Publié : 21 févr. 2015, 21:53
par beagle
Re: et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 09:16
par Onken
Re: et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 09:40
par RIGNOS

surtout en descente sur les tracés sinueux

et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 12:53
par Trid
Pour avoir eu une R300 et l'avoir vendu au bout d'un an, voilà ce que je pense
MAIS C'EST SIMPLEMENT MON OPINION hein faut pas s'emballer:
- J'ai horreur du châssis avec Dedion: c'est un tape cul
- J'ai horreur du 2,0l Duratec 175cv: ça envoi que dalle et encore moins que ça sous 5000t
C'est pour ça que j'ai acheté sur un "raslebol" une CSR200.
Mais ça envoi pas encore assez, donc j'ai fait une prépa moteur.
et là je réduis le poids et surtout les masses non-suspendues.
Au final elle fera moins de 550kg pour 240cv et 270 Nm de couple, mais surtout avec un rendement de fou sur la transmission donc avec ce merveilleux châssis, ça passe les watts sur la route sans problème
****modéré****
EDIT: En fait ça envoi presque aussi fort qu'une 599 HGTE
Donc la meilleure des Cat: C'est celle que vous vous construirez "sur mesure" spécialement pour vous

Re: et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 13:06
par Du'cat
Merci Trid !!!
Impatient de voir ça en live
Punition,punition,PUNITION quand aux autres

Re: et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 13:59
par c5lolo
qu'est ce qu'il est arrogant ce trid quand même!
vous excitez pas, c'est de l'humour...
bon là normalement on est parti pour 4 pages...
Re: et la 485 ?
Publié : 22 févr. 2015, 14:21
par Patrick06
de toutes façons je mets au défit de trouver quelqu'un ici qui n'a jamais dépassé les limites autorisées sur route. Peu importe la puissance de nos engins. Nous sommes tous passionnés de voitures sportives, et la passion n'a souvent pas de raisons
L'avantage de nos voitures, c'est d'avoir des sensations à des vitesses relativement basses. Quand on roule à 90 km/h sans portes, avec ou sans pare-brise, on sent bien la vitesse dans tous les sens du terme. On a pas besoin de rouler à 200 à l'heure pour prendre du plaisir.
Pour revenir au sujet principal (la 485) à ces questions de puissance, qui semble déjà bien suffisante pour la taille et le poids de nos engins, une amélioration pourrait aussi venir des rapports de boîte un peu plus courts. Car qui a déjà roulé à plus de 200 km/h avec sa Cat (sur circuit j'entends !) ?