Page 12 sur 13

Publié : 08 sept. 2008, 12:19
par an0nyme

Publié : 08 sept. 2008, 12:25
par focusrs05
yvan a écrit :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Il y a aussi le marché Allemand
qui reste plus cher ... ca fait un moment qu'ils l'ont sur les bras celle-ci.

Ps : sur le même site avant hier encore y avait la r300 de fun jeck si je ne m'abuse .. l'annonce vient d'être retirée.

Publié : 08 sept. 2008, 14:03
par super7
le marché allemend reste plus cher que l'anglais, forcément car on a moins de chance d'y croiser une lhd...

Publié : 08 sept. 2008, 19:45
par focusrs05
super7 a écrit :le marché allemend reste plus cher que l'anglais, forcément car on a moins de chance d'y croiser une lhd...
Yes mais apres dans l'esprit .. une rhd correspond plus à l'esprit briton de l'origine :W :wub:

Publié : 10 sept. 2008, 11:21
par 7RIDER
focusrs05 a écrit :
yvan a écrit :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Il y a aussi le marché Allemand
qui reste plus cher ... ca fait un moment qu'ils l'ont sur les bras celle-ci.

Ps : sur le même site avant hier encore y avait la r300 de fun jeck si je ne m'abuse .. l'annonce vient d'être retirée.
8) c'est normal elle est vendue

Publié : 10 sept. 2008, 20:53
par focusrs05
Bon pas de réponse de nos amis britons à mon mail va falloir appeler ... :dents:

Publié : 13 sept. 2008, 09:41
par focusrs05
Je viens d'envoyer un mail au service export !

Publié : 16 sept. 2008, 18:50
par focusrs05
Voici la réponse de cat uk :

"I must have mistaken you, and for that I apologise. Indeed, to import and register a pre-owned CSR 200 is not easy at all, in fact it is a highly risky process. Unless a car is built to EU4 standards, it will not be come with a COC, hence why the majority of our export market have to take new vehicles built to EU4 spec.

I hate to bear this bad news, should you have any questions please do not hesitate to contact me,

Thanks and best regards,"

Publié : 16 sept. 2008, 21:20
par MC_911
voilà qui est clair et net (et honnête) ...

Publié : 16 sept. 2008, 22:22
par an0nyme
Je ne comprends pas, pour moi, le downpower en 200CV, c'est essentiellement pour répondre aux nomes EU4, où alors ils sont fous les british, acheter une 200 alors que la 260 est raod legal, a moins de préférer la 200 pour la fiabilité versus la 260 :?:

Publié : 16 sept. 2008, 22:29
par Patrack7
Toutes les CSR200 ne sont pas EU4 ? :voyons:

:coucou:

Publié : 17 sept. 2008, 06:08
par Xflow
pas les anglaises....EU4 ce n'est pas que le moteur....

Publié : 17 sept. 2008, 14:02
par Patrack7
Xflow a écrit :pas les anglaises....EU4 ce n'est pas que le moteur....
L'échappement avec la gamelle variable OK, mais quoi d'autre ? :voyons:

:coucou:

Publié : 17 sept. 2008, 16:10
par Xflow
le volant (avec la barre qui casse en cas de choc) isolation bruit, ECU EU4 etc...des "E" partout

j'avais tél à CC UK pour savoir le pq de la différence de 10k euro!!

Publié : 17 sept. 2008, 16:18
par an0nyme
La messe est dite , amen

Reste l'Allemagne, le benlux et le gogoland 8)