Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 15 mai 2014, 09:18


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Tu as des bandoulières amovibles qui permettent le transport tout aussi aisé je trouve, après, la manip des velcros et des zips me semble équivalente, mais moi aussi c'est mon avis que je partage avec moi mêmeJoeCatPat a écrit :Le sac n'est pas très pratique à manipuler par rapport au Sofbit, enfin c'est mon avis que je partage, et je confirme il n'est pas plus étanche...
Truc de motard : tu emballes tout une premiere fois dans un sac poubelle, et apres dans ton bag !JoeCatPat a écrit :Le sac n'est pas très pratique à manipuler par rapport au Sofbit, enfin c'est mon avis que je partage, et je confirme il n'est pas plus étanche...
gatouille a écrit :catachris a écrit :Bonjour,
Un autre procédé : un sac cuir de tour-pack HD avec protection pluie intégrée fixé sur porte-bagages et un sac dans le coffre.
Parfait pour une semaine dans les Baronnies.
A+
Quel porte bagages as tu utilisé
British a écrit :Redsuppo a écrit :British a écrit :.../... qui viennent se placer verticalement entre les dossiers de sièges et le panneau de coffre, les 2 sacs combinés offrant à première vue autant de capacité de rangement qu'un RE-BAG classique
Il te reste de la place entre les dossiers et le panneau AR ????![]()
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Je fais 1.83 et ... je peux juste, juste glisser ... le parapluie ! (1600 kss)
CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
Un harnais c'est souple, et les fixations des sangles elles mêmes sont vissées sur le dessus et ne dépassent pas donc pas de soucis de ce côté làArthur a écrit :Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
En revanche, les fixations des harnais ne vont pas te gêner pour mettre les sacs derrière les sièges?
Ok. Merci votre grâceBritish a écrit :Un harnais c'est souple, et les fixations des sangles elles mêmes sont vissées sur le dessus et ne dépassent pas donc pas de soucis de ce côté làArthur a écrit :Oui, dans la SV c'est pareil.British a écrit : CSR Powwaaa![]()
Dans la S3, comme toi : juste la place du parapluie et encore, dans les coinsmais avec la CSR, j'ai près de 10cm de libre derrière l'appuie tête et bien plus au dos des sièges jusqu'à l'assise
de quoi placer ces 2 sacs en vinyle
En revanche, les fixations des harnais ne vont pas te gêner pour mettre les sacs derrière les sièges?
T'as un périscope pour voir la route derrière?priviet a écrit :hello ,
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat
peu etre qu'il roule assez vite pour ne pas se faire rattrapé, luiArthur a écrit :T'as un périscope pour voir la route derrière?priviet a écrit :hello ,
perso j'ai réalisé un support et j'utilise les sacoches de la moto, le top, c'est étanche et patrique .
bonne journée
pat![]()
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Sur les sites de matos de bateau tu as des sacs etanches a des prix canons...Flat Eric a écrit :Merci pour ton feedback. As tu des photos et références du sac étanche de 40 litres que tu mentionnes dans ton troisième point?