luckyou34 a écrit :Ben vu que le silencieux powerspeed m'est passé sous le nez, que la sortie circuit de Catalunya se fera sans moi...
Euh c'est possible, c'est même réalisable.
Ils sont sortis à combien la dernière fois ?

Modérateur : Modérateurs
luckyou34 a écrit :Ben vu que le silencieux powerspeed m'est passé sous le nez, que la sortie circuit de Catalunya se fera sans moi...
Euh c'est possible, c'est même réalisable.
Ils sont sortis à combien la dernière fois ?
Ça c'est le tarif négocié la dernière fois si je ne me trompe pas... on en est pas encore là mais je pourrais me laisser tenter.JoeCatPat a écrit :J'ai oublié le tarif... C'est 167,20 X 2 + PTT...
![]()
Patrack7 a écrit :Ça c'est le tarif négocié la dernière fois si je ne me trompe pas... on en est pas encore là mais je pourrais me laisser tenter.JoeCatPat a écrit :J'ai oublié le tarif... C'est 167,20 X 2 + PTT...
![]()
lsp_sebboss a écrit : - Lsp_sebboss : Harnais 6 points. 1 paire (G/D) coloris noir (sous réserve que ça se monte sur MNR)
J'ai envoyé un mail hier soir directement a MNR j'attends leur réponse. De toute façon je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.JoeCatPat a écrit :lsp_sebboss a écrit : - Lsp_sebboss : Harnais 6 points. 1 paire (G/D) coloris noir (sous réserve que ça se monte sur MNR)Tu as pu vérifier? Sinon appelle au 01.45.32.53.08, c'est la boutique à Paris, ils devraient pouvoir te dire et éventuellement te filer la référence pour la commande?
![]()
J 'appel demain pour voir si les Elise sont ok pour moi.JoeCatPat a écrit :lsp_sebboss a écrit : - Lsp_sebboss : Harnais 6 points. 1 paire (G/D) coloris noir (sous réserve que ça se monte sur MNR)Tu as pu vérifier? Sinon appelle au 01.45.32.53.08, c'est la boutique à Paris, ils devraient pouvoir te dire et éventuellement te filer la référence pour la commande?
![]()
ZRO a écrit : si les Elise sont ok pour moi.
LaRascasse a écrit :En fait si Race l'envoie il me faut même une vente en HT parce que ca va être taxé à la douane automatiquement...
et oui, ils sont magnifiques !!!JoeCatPat a écrit :Phil, tu y viens?