Cogitations tableau de bord

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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jeaned
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Message par jeaned »

Le JC a écrit :Bé ?!?!?!? JeanED ?

Et l'authenticité ? L'origine ? et tout et tout ? :W
Euh... écoutez... ta gu**le ! :W

Les JPE ont eu des TdB carbone, je n'ai donc fait que mettre une option qu'elle n'avait pas eu d'origine.

Sinon, mon cher JC, sache que tu vas être en photo, très prochainement, sur un site automobile, en première photo d'un article, en tant que passager d'une JPE. Je te laisse deviner d'où est tiré la photo ! :wink:

J'ai déjà vu l'article, mais je n'ai pas encore le droit de le diffuser. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Le JC

Message par Le JC »

jeaned a écrit : Sinon, mon cher JC, sache que tu vas être en photo, très prochainement, sur un site automobile, en première photo d'un article, en tant que passager d'une JPE. Je te laisse deviner d'où est tiré la photo ! :wink:

J'ai déjà vu l'article, mais je n'ai pas encore le droit de le diffuser. :P

Heu ?????????????, A PAU ? J'ai bon ?

J'espère que la photo n'est pas celle que tu as prise quand je sortais de ma tente en me grattant les c..... en admirant ta belle ! :dents:


Sinon , chouette idée le TB en Alcantara, en plus c'est un peu unique sur une Cat, très chouette idée.
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jeaned
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Message par jeaned »

Le JC a écrit :Heu ?????????????, A PAU ? J'ai bon ?
:shock: :shock: :shock: trop F O R T !!!

Faut dire qu'en dehors de cette sortie, je ne te connaissais ni des lèvres ni des dents.

:dents:
Dernière modification par jeaned le 09 juil. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Le JC

Message par Le JC »

jeaned a écrit :
Le JC a écrit :Heu ?????????????, A PAU ? J'ai bon ?
:shock: :shock: :shock: trop F O R T !!!

Faut dire qu'en dehors de cette sortie, je ne te connaissais ni des lèvres ni des dents.

:dents:
Tout pareil au même. Mais cela était d'une monstruosité absolument inimaginable que nous ne nous connaissions point zavant. :shock:

:coucou:
TTfab

Re: Cogitations tableau de bord

Message par TTfab »

Petit remontage de post

Pour le cablage de ce fameux interrupteur ( eau / huile ) est ce cela : :?:

Image

de plus vaut t'il mieux mettre un mano 120 ou 150 :wink: :?:

merci TTfab
an0nyme

Re: Cogitations tableau de bord

Message par an0nyme »

il vaut mieux 150 (pour l'huile), et autrement ok pour le cabalge, il te manque juste une masse sur le mano sur ton schéma
TTfab

Re: Cogitations tableau de bord

Message par TTfab »

yvan a écrit :il vaut mieux 150 (pour l'huile), et autrement ok pour le cabalge, il te manque juste une masse sur le mano sur ton schéma
merci nickel :bien:

par contre pour le mano VDO d'huile, les graduations sont vraiment trop rapprochées avant 80 :(
Image

alors que pour l'eau c'est pluus prévis avant :?
Image

le stack est mieux foutu :wink:
Image
an0nyme

Re: Cogitations tableau de bord

Message par an0nyme »

Vu la précisions des sondes, le premier ne pose pas de soucis
TTfab

Re: Cogitations tableau de bord

Message par TTfab »

yvan a écrit :Vu la précisions des sondes, le premier ne pose pas de soucis
c'est du au materiel ou a l'emplacement de la sonde cette mauvaise précisoins ? :(
Le JC

Re: Cogitations tableau de bord

Message par Le JC »

TTfab a écrit :Petit remontage de post

Pour le cablage de ce fameux interrupteur ( eau / huile ) est ce cela : :?:

Image

de plus vaut t'il mieux mettre un mano 120 ou 150 :wink: :?:

merci TTfab

Dans le même ordre d'idée, il est possible de faire la même chose avec la pression d'huile en rajoutant une sonde de pression sur le circuit d'essence (pour les injections bien sûr)
Ca permet de jouer avec la power boost valve
TTfab

Re: Cogitations tableau de bord

Message par TTfab »

Le JC a écrit :

Dans le même ordre d'idée, il est possible de faire la même chose avec la pression d'huile en rajoutant une sonde de pression sur le circuit d'essence (pour les injections bien sûr)
Ca permet de jouer avec la power boost valve
cool :bien:

mais dans ce cas la jauge doit être précise :!:

si tu cherche a obtenir 3.5bars et qu'en realité t'es a 4 :?
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MC_911
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Re:

Message par MC_911 »

STRADA a écrit :Pourquoi faire compliqué.
d'abord reprendre le gabarit du tbdb pour le faire decouper dans une feuille d'alu avec la disposition que l'on souhaite.
ensuite le recouvrir d'un morceau d'halcantara
Recuper les compteurs, grater,ou pas, le contour pour avoir l'aspect chrome.
remplacer les dif.interupteurs par ceux à bascule type "lucas" et voilà ç'a devrait donner quelque chose comme ça.
Enfin j'espère!
Image

La bande du milieu en halcantara s'armonise avec la bande sur la carrosserie, biensùr
Donc, vous devinez la future couleur de ma voiture: gris foncé mat avec une bande orange brillante

magnifique ... tu vois, Seb, c'est un peu à ça que je pensais ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Le JC

Re: Cogitations tableau de bord

Message par Le JC »

TTfab a écrit :
Le JC a écrit :

Dans le même ordre d'idée, il est possible de faire la même chose avec la pression d'huile en rajoutant une sonde de pression sur le circuit d'essence (pour les injections bien sûr)
Ca permet de jouer avec la power boost valve
cool :bien:

mais dans ce cas la jauge doit être précise :!:

si tu cherche a obtenir 3.5bars et qu'en realité t'es a 4 :?
Oui, c'est mieux. Par contre, dans la vie de tous les jours, ça permet aussi de détecter une fuite, une baisse de pression dû à un éventuel colmatage de filtre, de confirmer que la pompe électrique débite (ça facilite la recherche de panne).
Le JC

Re: Cogitations tableau de bord

Message par Le JC »

C'est quoi ce bazard ?

J'écris d é b i t e (la pompe)et ça écrit déverge ???? :shock: :shock:
an0nyme

Re: Cogitations tableau de bord

Message par an0nyme »

c'est la correction automatique des gros mots :W
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