BlackLoki a écrit :En fait Trid il est vraiment tordu, il achète des voitures 100% conformes à la carte grise pour sournoisement refaire toutes les pièces lui même une par une ... va falloir graver du E11 et autres un peu de partout quand même
Prix d'achat + les modifs et heures passées, c'est une CSR qui vaut de l'or ..... si, comme écrit Bartz elle ne roule pas, il va lui falloir une belle vitrine, ce serait dommage qu'elle prenne la poussière ..
nico 94 a écrit :Les bols sont tenus par du nylstop? C'est pas un peu juste avec la chaleur environnante? E tout cas, comme d'hab, belles pièces!
Non les nylstop c'était en attendant de recevoir des écrous à embase...en titane
Ouf
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Les bols sont tenus par du nylstop? C'est pas un peu juste avec la chaleur environnante?
c'est pas une voiture pour rouler, c'est pas grave...
S'pèce di chacal
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Gosub a écrit :Non non, même pas en rêve, Trid.. Tu ne mettras pas de pièces titanes dans le LSD.. ça fera plus d'appuis sur le train arrière..
Promis je pèserai le LSd et le diff d'origine avant montage!
ton support moteur me donne envie ....
envie d'essayer de souder ce matériaux ....
(bon faudra avant trouver de jargon et arriver a maitriser l'alu lol)
ca fait de bielle pieces
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
Bon j'ai besoin d'encouragements car ce week-end il faut que ça dépote...
Dans 4 semaines j'ai une dizaine de Maserati à humilier sur le circuit de Bresse
Vu le boulot pour tout remonter va pas falloir trainer
Opération sablage de préparation sur des pièces du train AR avant mise en peinture Epoxy gris alu, séchage ambiant et un coup de four à 75°C pour que ça tire plus vite