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Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 29 févr. 2012, 12:46
par P.P.P.
Scuttle a écrit :Voilà le genre d'annonces qui devraient se multiplier avec vos histoires :
http://pistonheads.co.uk/sales/3692312.htm
au tunnel près, c'est exactement ce que j'ai démonté :W

d'ailleurs ces pièces ont l'air de venir d'une fireblade aussi (BEC en live-axle ... )

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 29 févr. 2012, 13:19
par beaware
P.P.P. a écrit :
Scuttle a écrit :Voilà le genre d'annonces qui devraient se multiplier avec vos histoires :
http://pistonheads.co.uk/sales/3692312.htm
au tunnel près, c'est exactement ce que j'ai démonté :W

d'ailleurs ces pièces ont l'air de venir d'une fireblade aussi (BEC en live-axle ... )
Tu as aussi enlevé les parties arrondies dans le coffre (ce qu'on vois sur la photo en alu brut) ?

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 29 févr. 2012, 20:10
par Patrack7
beaware a écrit : Je bute sur les rivets de la plaque alu du dessus du tunnel sous le tdb :ops:
Si tu démontes ton scuttle, tu ne peux pas passer ta perceuse par le haut, derrière ton tdb à travers le câblage ? pour ma part j'ai utilisé une toute petite visseuse très compacte pour les endroits difficiles d'accès.

Image

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 29 févr. 2012, 20:15
par P.P.P.
beaware a écrit :
P.P.P. a écrit :
Scuttle a écrit :Voilà le genre d'annonces qui devraient se multiplier avec vos histoires :
http://pistonheads.co.uk/sales/3692312.htm
au tunnel près, c'est exactement ce que j'ai démonté :W

d'ailleurs ces pièces ont l'air de venir d'une fireblade aussi (BEC en live-axle ... )
Tu as aussi enlevé les parties arrondies dans le coffre (ce qu'on vois sur la photo en alu brut) ?
oui :wink:

voir sujet des poids, ils sont listés, en pièces fireblade
250gr la paire de "contour d'amortisseurs"
la tablette alu qui les relie ("fond de coffre fixe"), c'est 500gr

donc 750gr de gagnés car je ne compte pas les remonter finalement
et je pense à passer le couvre coffre en plaque carbone rigide, je me tâte encore comment designer le truc pour que ça reste démontable.
idem la solution de MOG, ou autre, je ne sais pas :pamafote:

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 07:37
par sebcaterham
Scuttle a écrit :Voilà le genre d'annonces qui devraient se multiplier avec vos histoires :
http://pistonheads.co.uk/sales/3692312.htm
:dents:

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 07:39
par sebcaterham
Patrack7 a écrit :
beaware a écrit : Je bute sur les rivets de la plaque alu du dessus du tunnel sous le tdb :ops:
Si tu démontes ton scuttle, tu ne peux pas passer ta perceuse par le haut, derrière ton tdb à travers le câblage ? pour ma part j'ai utilisé une toute petite visseuse très compacte pour les endroits difficiles d'accès.

Image
:shock: moi qui avais rangé tout bien les fils :honte: kektafoutu ? :W

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 07:47
par beaware
Patrack7 a écrit :
beaware a écrit : Je bute sur les rivets de la plaque alu du dessus du tunnel sous le tdb :ops:
Si tu démontes ton scuttle, tu ne peux pas passer ta perceuse par le haut, derrière ton tdb à travers le câblage ? pour ma part j'ai utilisé une toute petite visseuse très compacte pour les endroits difficiles d'accès.
Image
Pas envie de démonter ce scuttle !

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 08:11
par sebcaterham
beaware a écrit :
Patrack7 a écrit :
beaware a écrit : Je bute sur les rivets de la plaque alu du dessus du tunnel sous le tdb :ops:
Si tu démontes ton scuttle, tu ne peux pas passer ta perceuse par le haut, derrière ton tdb à travers le câblage ? pour ma part j'ai utilisé une toute petite visseuse très compacte pour les endroits difficiles d'accès.
Image
Pas envie de démonter ce scuttle !
pas le choix :honte: :dents: aller :join:

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 08:26
par beaware
sebcaterham a écrit : pas le choix :honte: :dents: aller :join:
Nan, je vais tester la méthode de sauvage de MC : marteau - burin !

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 08:41
par Patrack7
beaware a écrit : Nan, je vais tester la méthode de sauvage de MC : marteau - burin !
C'est aussi une solution mais la tête va sauter mais peut-être pas le corps du rivet. Tu te feras suer pareil pour les enlever. :pamafote:

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 08:58
par beaware
P.P.P. a écrit : donc 750gr de gagnés car je ne compte pas les remonter finalement
Donc le passage de roue reste ouvert ?

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 08:59
par beaware
Patrack7 a écrit :
beaware a écrit : Nan, je vais tester la méthode de sauvage de MC : marteau - burin !
C'est aussi une solution mais la tête va sauter mais peut-être pas le corps du rivet. Tu te feras suer pareil pour les enlever. :pamafote:
Je m'en tape de les enlever, c'est la plaque qu'ils maintiennent que je veux virer, ensuite je fixe à côté !

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 09:09
par Patrack7
Alors dans ce cas vas-y pour la méthode bourrin, euh burin pardon. :W

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 09:27
par beaware
Patrack7 a écrit :Alors dans ce cas vas-y pour la méthode bourrin, euh burin pardon. :W
Merci pour ton aval :jap:

Re: Panneaux intérieurs carbone

Publié : 01 mars 2012, 10:15
par P.P.P.
beaware a écrit :
P.P.P. a écrit : donc 750gr de gagnés car je ne compte pas les remonter finalement
Donc le passage de roue reste ouvert ?
ça, c'est une autre question :P

je n'ai pas besoin du coffre

dans l'optique de fermer le dessous (pas pour tout de suite) du compartiment, je pense qu'il serait aussi interessant de fermer les coté (à l'extérieur des amortisseurs)

encore un truc à réfléchir :W